. (Photo by Valery HACHE / AFP)

Avec notamment un but de Marcelo, la réserve de l'OL s'impose face à Fréjus (3-0)

La réserve de l'OL s'offre un troisième succès cette saison. L'équipe de Gueïda Fofana a gagné 3 à 0 ce samedi contre Fréjus-Saint-Raphaël. Marcelo a profité d'un corner de Florent Da Silva pour marquer.

Avec une équipe remodelée par rapport à la semaine passée à Saint-Priest (1-3), la réserve de l'OL s'est imposée contre Fréjus-Saint-Raphaël ce samedi (3-0). Un succès maîtrisé à domicile malgré un premier quart d'heure équilibré. Les Rhodaniens ont ensuite fait la différence en moins de 10 minutes grâce à Bradley Barcola (1-0, 17e), son 3e but cette saison, Sekou Lega (2-0, 20e) et Marcelo (3-0, 24e). Ces deux dernières réalisations ont été marquées sur des coups de pied arrêtés tirés par Florent Da Silva (coup franc et corner).

Marcelo sorti sur blessure

En deuxième période, le rythme a baissé, même si les deux formations ont eu quelques occasions pour modifier le tableau d'affichage. Les joueurs de Gueïda Fofana se sont montrés sérieux pour rendre une copie globalement très propre. A noter toutefois la sortie de Marcelo, visiblement touché. Cela n'a pas empêché ses partenaires de s'offrir une troisième victoire dans cet exercice en cinq journées.

La semaine prochaine, le groupe Pro 2 disputera un nouveau derby à l'extérieur face au Goal FC (samedi 11 septembre à 16 heures).

19 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 4 Sep 21 à 18 h 19

    A voir sa tête il a la rage, il est possédé par le football 💪 allez on le garde et on lui fait resigner une saison supplémentaire 😁😂

    1. Moimoi - sam 4 Sep 21 à 19 h 16

      😕

  2. Valbranque - sam 4 Sep 21 à 18 h 34

    Maintenant il se dit qu’il aimerait jouer aux côtés de Boateng

  3. sg69er - sam 4 Sep 21 à 18 h 55

    Ouai enfin la photo c'est le match de Monaco l'an dernier ou on a repris espoir.
    Il se blesse comme.ca intransferable le coquin.

    1. JUNi DU 36 - sam 4 Sep 21 à 20 h 47

      Bien vu sg69er j'avais pas le souvenir de cette photo

  4. Mopi do Brasil - sam 4 Sep 21 à 19 h 13

    Par ici, la sortie ! Le marché turc va bientôt fermer.

  5. dede74 - sam 4 Sep 21 à 20 h 36

    Je viens de regarder sur OLPlay, 3 jolis buts, 2 de la tête et un de Barcola, qui dribble le gardien et marque.

  6. OL-91 - sam 4 Sep 21 à 21 h 14

    Marcelo était donc fait pour le N2.

    1. JUNi DU 36 - sam 4 Sep 21 à 23 h 15

      Mdr la phrase qui tue 👍😂

      1. ObjectifEurope - dim 5 Sep 21 à 9 h 27

        Je suis pas un grand spécialiste et j ai’vu que la’premiere mi temps. Il m a semblé pas mal å ce poste, tres technique .

        Marcelo a aussi fait de,nombreuses passes longues. Je me suis’demandé si’c est l arrive de boeting qui l a incité à le faire pour nous montrer et vous voyez, je sais faire aussi.

    2. Darn - dim 5 Sep 21 à 11 h 55

      Trop rapide...

  7. Fab - sam 4 Sep 21 à 23 h 44

    Et Lukeba a joué latéral gauche. Quelqu'un a un avis sur son match ?

    1. ObjectifEurope - dim 5 Sep 21 à 9 h 30

      Je ne suis pas un grand spécialiste et je n ai vu que la première mi tsmpw, mais il m a semblé bien a ce poste, je trouve qu il a apporté techniquement.

      Marcelo a fait de nombreuses passes longues. Je me suis demandé si c etait pas a cause de l arive de boeting pour dure, vous voyez moi aussi je sais faire.

    2. Moimoi - dim 5 Sep 21 à 9 h 38

      Il faudrait aussi voir ce qu'il vaut à droite, parce qu'en remplaçant d'Emerson et Léo, il n'y a personne de qualité.

  8. Patrice - dim 5 Sep 21 à 1 h 31

    bravo monsieur MARCELO

  9. poussin - dim 5 Sep 21 à 8 h 48

    HS : je suis passé à côté de ça hier :

    Neuf ans après avoir quitté l'Olympique Lyonnais pour Tottenham, Hugo Lloris n'a rien oublié de ce que l'OL et Joël Bats lui ont apporté dans son incroyable carrière. Le gardien de but de l'équipe n'a pas la mémoire courte.

    Du haut de ses 34 ans, et après 13 années passées en équipe de France, dont il est le capitaine et avec qui il a remporté le Mondial 2018, Hugo Lloris n’est pas du genre à oublier d’où il vient. Alors qu’il fêtera ce samedi contre l’Ukraine sa 131e sélection chez les Bleus, et qu’il est clairement bien parti pour passer devant Lilian Thuram au palmarès (150 sélections), Hugo Lloris est revenu dans Le Parisien sur sa longue carrière en répondant à certains de ses prédécesseurs dans les buts tricolores. Et notamment à Joël Bats, qui a eu le plaisir de l’entraîne lorsque Lloris a signé à l’Olympique Lyonnais en provenance de l’OGC Nice lors du mercato 2008. Pour l’actuel portier de Tottenham et de l’équipe de France, Bats et l’OL ont joué un rôle énorme dans sa carrière.

    Lloris a gardé une place pour Bats et Lyon dans son coeur
    Se confiant au quotidien francilien, Hugo Lloris ne masque pas ses sentiments au moment de répondre à Joël Bats. « J’ai toujours un souvenir en tête. Quelques semaines après le décès de ma mère, je rejoignais Lyon. Le jour de ma signature, je me suis retrouvé à déjeuner dans une brasserie en face du centre d’entraînement. Tu étais présent avec le président, Bernard (Lacombe), Rémi (Garde) et mon père. Tout de suite, tu m’as pris sous ton aile. Tu étais heureux de ma venue. Et je me souviendrai toujours de tes mots : « Je vais t’amener là où tu veux aller. » Et c’est exactement ce que tu as fait. À ton contact, j’ai appris très vite le très haut niveau, une méthode de travail, une mentalité. J’aurais pu continuer des années à bosser avec toi. C’est tellement facile ! On a la même vision du poste », explique le gardien de but de l’équipe de France.

    1. Moimoi - dim 5 Sep 21 à 9 h 17

      Merci poussin. Par contre, ça sonne presque comme un éloge funèbre.

  10. JUNi DU 36 - dim 5 Sep 21 à 9 h 34

    Tiens ce serait sympa pour Lloris de revenir à l'ol en doublure d'Antho vu qu'on cherche soit disant un gardien. Il aime Lyon donc quand on aime on ne compte pas même pour le salaire... 😁
    Ça me fait marrer tous ces joueurs qui pleurs l'ol mais qu'on ne voit jamais revenir pour prêter main forte 👎

  11. Monark - dim 5 Sep 21 à 18 h 46

    Marcelo, je me dis que ça n’est pas plus mal qu’il soit resté ( je sais je vais déclencher l’ire générale), mais il peut encore nous rendre de bons services dans la saison ( blessure méforme d’un titulaire). C’est un compétiteur, ça ça n’est pas contestable. On en reparlera.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut