Barcelone - Mercato : Umtiti (ex-OL) aurait repoussé une offre de Fenerbahçe

Poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Samuel Umtiti n'aurait pas l'intention de faciliter les choses pour son club. Selon la presse espagnole, le défenseur aurait refusé une proposition de Fenerbahçe.

Depuis plusieurs mois maintenant, le FC Barcelone souhaite se séparer du lourd contrat de Samuel Umtiti. Pour l'instant, le champion du monde 2018 reste sur le banc. Il a disputé une seule partie, contre Osasuna, en étant titulaire. L'ancien Lyonnais ne rentre pas dans les plans de Xavi.

Malgré ce manque de temps de jeu, le défenseur ne voudrait pas rejoindre n'importe quel projet. Il souhaiterait s'engager avec une équipe prestigieuse capable de lutter pour des titres selon les informations du quotidien Sport. Le joueur de 28 ans aurait notamment refusé une offre de Fenerbahçe.

Le Barça serait agacé

Une position qui agacerait les dirigeants catalans. Ces derniers avaient déjà érigé son départ en priorité l'été dernier, mais ils avaient accepté de le conserver dans leurs rangs à la condition qu’Umtiti accepte un transfert dans le cas où son temps de jeu resterait faible lors de la première partie de saison, explique le média espagnol, ce qui est le cas aujourd'hui. Les relations pourraient se tendre entre le club et le footballeur français.

3 commentaires
  1. Le Bon - mar 4 Jan 22 à 13 h 01

    Ce refus peut se comprendre, à la vue de la situation économique de ce pays.

    1. Beeeeen - mar 4 Jan 22 à 13 h 04

      Il refuse absolument tout de toute façon.
      Même une opération bégnine du genou.
      Bizarre ce qu'il se passe avec lui, encore un entourage bidon sans doute.

  2. JUNi DU 36 - mar 4 Jan 22 à 14 h 37

    Il y a du Mapou en lui 🤣

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut