Bastien Dechepy a arbitré Nantes - Lille
Bastien Dechepy a arbitré Nantes – Lille (Photo by Sebastien SALOM-GOMIS / AFP)

Bastien Dechepy au sifflet d'OL - Montpellier

Bastien Dechepy a été sélectionné pour diriger le match entre l'OL et Montpellier dimanche (17h05).

Le week-end dernier, l'OL s'est accroché dans la course à la 5e place en battant difficilement Strasbourg (1-2). Montpellier a lui validé presque officiellement son maintien en écrasant Monaco (0-4). Les deux formations se retrouvent dimanche à 17h05 pour l'avant-dernier match de la 34e journée de Ligue 1. Une affiche que commandera Bastien Dechepy.

Il a arbitré de Nantes - OL en Coupe de France

L'arbitre de 37 ans a déjà croisé la route de l'Olympique lyonnais trois fois lors de l'exercice en cours, dont récemment lors de la demi-finale de la Coupe de France perdue contre Nantes (1-0). Il était également au sifflet des confrontations face à Lorient (3-1 en septembre) et Brest (2-4 en décembre). La saison passée, il avait aussi dirigé le duel contre les Lorientais (1-1), marqué par l'exclusion d'Emerson.

Pour la rencontre du 7 mai, il sera accompagné de Julien Haulbert et Brice Parinet le Tellier. A la vidéo, nous retrouverons Dominique Julien et Christian Guillard. On peut souligner enfin que Benjamin Lepaysant est l'arbitre remplaçant.

3 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - mar 2 Mai 23 à 18 h 24

    Je me rappelle de l'expulsion d'Ederson 😡
    On avait joué 2 fois dans la semaine, la rencontre précédente contre Troyes S. Frappart n'avait pas expulsé le troyens qui avait fait la même faute, même pire parce que contre Lorient il y avait un autre défenseur (Denayer ?) qui était encore là, même si la règle du dernier défenseur n'existe plus .

    1. Avatar
      OctoGone - mar 2 Mai 23 à 23 h 01

      Contre Lorient c'est surtout que sur 10 ralentis aucun ne montrait de contact et que le coup franc a été avancé de 10 mètres.

      Et je viens de le voir officier lors de Toulouse-Lens, une caricature. Coups de sifflet à sens unique, expulsion d'un toulousain qui se transforme en faute d'Openda, etc.

      Après il ne faut pas se leurrer : ce sera tout pour l'OM côté arbitrage. Il faudra que les lensois soient forts.
      Il n'y a qu'à voir le but clairement hors jeu de l'OM contre Auxerre validé par le Var avec un trucage évident.

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 2 Mai 23 à 22 h 49

    Si on met des paysans dans l'arbitrage on a pas fini 😁
    En parlant d'arbitrage, lors du match chateauroux-FCVB vendredi dernier, on a eu droit à un sacré match de l'arbitre, je n'y étais pas mais tous les potes ainsi que la presse qui était la bas ont pu voir du grand art au niveau de l'incompétence. 0 sur 10 voilà la note qu'il mérite.
    Ce qui est bizarre c'est que le FCVB avait absolument besoin de pts et d'améliorer son goal-average car relégable 🤔 Magouille et tricherie ? On le saura peut être un jour...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut