Supporteurs OL féminin
@Willy Pasche

Bleues : des supporteurs de l'OL féminin demandent la démission de Diacre

Le climat n'est pas au beau fixe entre Corinne Diacre et les Fenottes. Dernièrement, il est reproché à la sélectionneuse de ne pas avoir appelée Amandine Henry pour le prochain rassemblement des Bleues. A l'occasion de la rencontre entre l'OL et Guingamp ce vendredi, des supporteurs lyonnais ont demandé la démission de l'ancienne défenseure.

Trop c'est trop. Ce vendredi, en marge de la rencontre entre les Fenottes et Guingamp comptant pour la 6e journée de D1, des supporteurs lyonnais ont exprimé leur ras-le-bol. Dans leur viseur, Corinne Diacre. A travers des banderoles et des chants, ces derniers ont demandé la démission de la sélectionneuse.

Elle a été prolongée jusqu'en 2022

La non-sélection jeudi d'Amandine Henry pour le prochain rassemblement des Bleues n'a pas plu aux fans rhodaniens. En plus de cette décision, l'ancienne défenseure a également un lourd passif avec certaines joueuses comme Wendie Renard ou Sarah Bouhaddi. Pour rappel, Diacre a été prolongée jusqu'à l'Euro 2022 et cela n'est pas du goût de plusieurs Lyonnaises qui l'ont fait savoir à Noël Le Graët, président de la Fédération.

5 commentaires
  1. Toitoi
    Moimoi - sam 17 Oct 20 à 9 h 52

    Faut interroger les deux dede du site ! Ou les lire. D'ailleurs, on les voit sur la photo ^_^

    1. Avatar
      dede74 - sam 17 Oct 20 à 18 h 07

      😆 😆 je n'avais pas lu ce petit com 😉
      Tu nous a reconnus ? waouh !!!

  2. Avatar
    exile97 - sam 17 Oct 20 à 10 h 03

    Les internationales parlent avec Le Graët le mardi 13 et le jeudi 15 Amandine n'est pas convoquée...............Fruit du hasard ou théorie du complot ? On est dans un monde de copinage où l'incompétence est reine. Amandine n'était pas sélectionnée par le "Blinis" à son époque, Diacre son adjointe.........Ce sont des méthodes d'un ancien temps, aujourd'hui le dialogue doit être permanent. Suite à tout ça je ne vois pas nos Lyonnaise aller en sélection le sourire aux lèvres. Bonjour l'accueil !

  3. Toitoi
    Moimoi - sam 17 Oct 20 à 10 h 15

    Wendie Renard : "l'atmosphère n'est pas bonne, l'image qu'on dégage en Europe et dans le monde n'est pas bonne. Il faut ramener de la sérénité. On a rencontré Noël Le Graet cette semaine, on a eu des échanges sur la vision de l'Équipe de France".

  4. Toitoi

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut