Bodmer n'est pas "revanchard"

Demain soir (21h) l'Olympique Lyonnais recevra le PSG pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1. À cette occasion, Mathieu Bodmer retrouvera un stade dans lequel il a évolué pendant trois saisons. L'année dernière en Coupe de la Ligue, il avait marqué face à ses anciens coéquipiers à Gerland. transporté par sa joie, il était allé narguer le banc de l'OL en pointant du doigt son entraîneur. Mais cette fois-ci, Bodmer affirme qu'il n'y aura plus de revanche dans l'air.

"J’étais revanchard vis-à- vis de Claude Puel, mais pas de l’OL, au contraire, a-t-il indiqué sur le site officiel du club. Je parle encore régulièrement avec Clément Grenier, Anthony Réveillère, Bafé Gomis, Abdel Redissi (ndlr, un des kinés de Lyon)." Le milieu de terrain parisien, encensé par son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti, déclare notamment regarder les matchs de l'OL et il explique qu'il apprécie la nouvelle politique du club. : "Je regarde tous les matches de l’OL. Je trouve que ce que l’OL fait est intéressant en termes de qualité de jeu. Même s’ils ont un peu plus de mal depuis deux semaines en championnat, les Lyonnais semblent avoir retrouvé beaucoup de plaisir. Pas mal de jeunes du centre de formation sortent, c’est une bonne chose."

L'ancien milieu de terrain de Lille se dit également heureux de « jouer deux fois contre l’OL en moins d’un mois" en Championnat et en Coupe de France. "Ce sont toujours des matches intéressants parce que chez nous, tous les joueurs n’ont pas l’habitude de disputer des matches aussi importants, explique-t-il. Cela nous permet d’acquérir de l’expérience, de continuer d’avancer."

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut