Bordeaux - OL (3-1) : Puydebois analyse la défaite à Bordeaux

Le consultant a exprimé sur le plateau de Tant qu'il y aura des Gones son opinion sur la défaite de l'OL à Bordeaux dimanche (3-1).

Après sept victoires d'affilée à l'extérieur en championnat, l'OL a enfin fini par s'incliner à Bordeaux dimanche (3-1). Une défaite qui peut sembler logique tant les Lyonnais n'ont pas réussi à mettre en place leur jeu habituel et ont subi l'impact physique des Girondins. Nicolas Puydebois, notre consultant, a estimé dans Tant qu'il y aura des Gones que les joueurs se sont reposés sur leurs récents succès : « Quand il y a une longue série comme celle que l’on a connue, il faut rester vigilant parce que mentalement on a souvent tendance à se reposer sur ses lauriers. On était sur un enchaînement de trois bons matches avec Guingamp, Paris et Monaco. »

Des défaillances qui ne pardonnent pas

Dans la suite de son analyse, l'ancien gardien de but a rejoint les dires d'après match de Bruno Genesio« Il ne faut pas oublier les fondamentaux dans le football. Il faut respecter les fondamentaux, là on ne l’a pas fait. Il faut chaque jour se remettre en question quand on recherche le très haut niveau. » L'ancien joueur de l'OL a conclu en mettant en relief les failles de l'OL dans cette rencontre, beaucoup trop nombreuses et importantes pour pouvoir espérer un résultat positif : « On n’a pas entamé le match avec les bons arguments. On a été dépassés au milieu de terrain, on a eu beaucoup de faillites individuelles. Il y a une somme de défaillances qui fait qu’on a perdu à Bordeaux. C’est dommage que l’on n’ai pas commencé ce match avec tous les ingrédients. »

L'OL tentera de se relancer dès dimanche face à un concurrent direct au podium, Monaco.

1 commentaire
  1. Gonzo - mer 31 Jan 18 à 9 h 26

    Il y avait déjà un article (l'émission).

    Donc, maintenant c'est "un article extrait d'un article" ???

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut