(Photo by Thibaud MORITZ / AFP)

Bordeaux - OL : les Lyonnais face à la plus mauvaise défense de L1

En déplacement sur la pelouse de Bordeaux, ce dimanche (20h45), l'Olympique lyonnais va affronter la plus mauvaise défense du championnat.

Ce dimanche (20h45), l'Olympique lyonnais se déplace sur la pelouse du Matmut-Atlantique pour y affronter les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

Une équipe bordelaise à la peine ces dernières semaines, qui reste notamment sur un cinglant revers, mercredi, à Strasbourg (5-2). Dix-huitième au classement, Bordeaux est également dans les bas-fonds du classement des meilleures défenses de Ligue 1. En effet, avec 37 buts encaissés lors des 16 premières journées de la saison, la défense girondine est tout simplement la plus mauvaise du championnat. De leur côté, les Lyonnais pointent au 15e rang avec 23 buts encaissés en 15 matches de L1.


L'OL, 18e attaque à l'extérieur


Auteur de son premier succès à l'extérieur depuis la fin août dimanche dernier sur la pelouse de Montpellier (0-1), l'Olympique lyonnais présente un bilan famélique loin de Décines. 13e équipe à l'extérieur (7 points), la formation lyonnaise pointe à la 18e place des meilleures attaques du championnat à l'extérieur avec seulement 7 buts inscrits.

9 commentaires
  1. JUNi DU 36 - ven 3 Déc 21 à 17 h 05

    Je vois bien mener jusqu'en début de 2ème mi-temps, jusqu'à la rentrée de Jimmy quoi , la suite on peut imaginer la connaître ... 😁

  2. Janot-06 - ven 3 Déc 21 à 17 h 12

    Supporters et joueurs bordelais, courage, l'OL arrive pour vous remettre dans le droit chemin.

  3. vav - ven 3 Déc 21 à 17 h 13

    18e attaque contre pire défense, quelle affiche! Espérons que nos attaquants n’aient pas chaussé leur habituelles chaussures carrées..

  4. lyonnais69500 - ven 3 Déc 21 à 18 h 19

    au moins le club économise sur les jeux de maillots cette saison tellement ils les mouillent pas c'est déjà ça de gagné

    1. le_yogi - sam 4 Déc 21 à 12 h 02

      Excellent ! Ambiance de fête à la buanderie du club ^^

  5. OL-91 - ven 3 Déc 21 à 19 h 52

    Au moins un enjeu important : quelle sera des deux équipes celle qui se troue le plus !

  6. Juninho Pernambucano - ven 3 Déc 21 à 20 h 18

    deux défenses en bois , et deux attaques maladroites , ça va donner quoi ?

  7. Lyolicha - ven 3 Déc 21 à 22 h 17

    La tête dans le guidon l’OL n’ira pas perdre à Bordeaux. Mieux ! Il m’est impensable de croire que l’OL ne s’imposera pas dimanche en Gironde. Que Bordeaux va mal,qu’ils sont les derniers de la classe en défense dans notre championnat et reste sur une mauvaise passe n’est pas notre problème. Parce que notre problème à nous : c’est les points. Et je suis convaincu que l’OL ne remettra pas Bordeaux sur les bons rails. Au contraire,on va leur maintenir la tête sous l’eau.
    De toute faço, les stats ne veulent rien dire car aucun match ne se ressemble. Bordeaux comme tout autre équipes voudront sortir de grand jeu contre l’OL. Ce sera un match ouvert et intense ou le nul n’arrangerai aucune des deux équipes. Des lacunes défensives d’un côté comme de l’autre on peut s’attendre à quelque buts dans cette rencontre. Avec nos atouts offensifs l’OL doit être capable de faire mal à une équipe en plein doutes.
    En cas de défaites,ce que je n’ose pas croire. On pourra dire que l’OL est dans de sale draps.

  8. Le_Lyonniste - sam 4 Déc 21 à 11 h 45

    Je suis confiant, on va redresser la barre là-bas.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut