Titulaire pour la première fois avec l’OL, Hans Hateboer n’a pas fait long feu sur la pelouse de Francis Le Blé. Exclu à la 7e minute, le Néerlandais est le troisième Lyonnais à rentrer prématurément aux vestiaires.
Les débuts d’Hans Hateboer à l’OL sont loin d’être idylliques. En l’espace de quatre jours, le Néerlandais a vécu deux cauchemars. Son entrée contre le Paris FC et la réorganisation tactique qui a suivi ont permis au Paris FC d’y croire et de revenir à 3-3 dans un match qui semblait plié à l’heure de jeu. Dimanche soir, Paulo Fonseca avait choisi de le lancer d’entrée de jeu pour faire souffler un peu Ainsley Maitland-Niles. Malheureusement, le repos a été de courte durée pour l’Anglais. Après seulement dix minutes de jeu, le latéral droit a dû faire son entrée en jeu.
Du courage plus que du jeu pour l'OL
L’ancien d’Arsenal n’a pas remplacé une blessure d’Hateboer mais bien Tanner Tessmann après que l’OL soit passé en infériorité numérique. La faute à une passe mal appuyée de l’Américain et un retard du défenseur néerlandais qui a essuyé ses crampons sur la cheville de Pathé Mboup. Un rouge logique dès la 7e minute et qui a donc poussé l’OL à devoir serrer les dents plus que produire du jeu. En rentrant prématurément au vestiaire, Hans Hateboer, qui jouait son 400e match en carrière, rejoint Abner, exclu en milieu de semaine, mais aussi Tyler Morton, premier Lyonnais exclu cette saison à Rennes.

Je m'attendais à rien avec lui et je suis quand même déçu !
Ne pas être bon, pourquoi pas, mais lui il est en train de battre des records cette saison !
"Oui mais la passe de Tessmann..." Non il faut arrêter. Des pertes de balles il y en a toujours. Elles coutent parfois un but, parfois un contre adverse, parfois rien. Mais la manière dont il essaye d'intervenir pour récupérer la balle est honteuse.
Entre kluivert et lui on peut dire que notre cellule de recrutement a fait fort avec ces deux bourrins,on a pas de joueur fiable surtout a c'est postes,ça va poser de gros problème avec la Can qui arrivent...
On parle de la passe dégueulasse de Morton ?
la passe moitié elle est de tessman pas morton
Il n'a pas le niveau. Je n'étais pas emballé par sa venue. Mais là, il nous a fait une synthèse.
On ne va pas le condamner direct pour ce geste incontrolé .
Quand il rentre contre le pfc ce n'est pas le plus mauvais .
On se souvient du premier match de Niakhaté , ou il fait une bourde monumentale ; tout le monde se disait , mais quel joueur à t'on acheté à ce prix ?
Enfin, un peu de sagesse.
A lire certains ils n'ont jamais changé de boîte où alors ce sont des caméléons qui se fondent dans le décor!
La premiere passe qu'on te fait est une passe foireuse alors que tu es sous la pression de ta première titularisation dans ton nouveau club. Bien sûr tu étais en train de reculer alors que tu aurais du attendre la passe en avançant.
Voilà c'est un vrai début raté de 7mn: donc tu es à jeter!
Sérieux dans un nouveau job tu as trois mois d'essai ....
Moi j'aimerais le voir de nouveau cette semaine, jeudi.
Je pense qu'il peut être mieux que AMN et surtout mettre un peu la pression sur l anglais qui n'a pas de concurrence et donc se reposer sur ses acquis