Christophe Hérelle (Brest) et Dango Ouattara (Lorient) (Photo by FRED TANNEAU / AFP)

Brest - OL : deux forfaits confirmés chez les Bretons

A la veille du match contre l’OL, Brest compte déjà deux forfaits. Michel Der Zakarian a annoncé l’absence de Jérémy Le Douaron, en plus de la suspension de Christophe Hérelle.

Trois jours après la défaite à Saint-Etienne, Brest affronte un nouveau club rhonalpin. Mercredi soir (21h), les Brestois accueillent l’Olympique lyonnais avec la ferme intention de balayer d’un revers de la main la contreperformance à Geoffroy Guichard. Pour affronter les hommes de Peter Bosz, les Bretons doivent déjà composer avec deux absences. En conférence de presse, Michel Der Zakarian a annoncé que Jérémy Le Douaron ne s’était pas entraîné de la semaine et qu’il était donc forfait contre l’OL. L’attaquant rejoint Christophe Hérelle, suspendu, au rayon des absents.


Trois joueurs encore incertains


Cette liste pourrait bien grossir dans les prochaines heures. En effet, le coach brestois doit faire un dernier point afin de savoir si trois joueurs, annoncés comme incertains, pourront être de la partie. Il s’agit de Brendan Chardonnet, sorti sur blessure contre les Verts, de Franck Honorat, qui "a eu un petit bobo" dans le Forez, et de Youcef Belaïli qui "a mal à la gorge et à la tête".

2 commentaires
  1. Poupette38 - mar 19 Avr 22 à 15 h 15

    Oui mais il y a un ancien Gone à Brest, Romain Del Castillo, ATTENTION 😉

  2. exile97 - mar 19 Avr 22 à 18 h 48

    Et un dont on ne parle pas assez Julien FAUSSURIER et qui par le passé nous a beaucoup contrariés. J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur de devoir.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut