Briand ne veut pas tout gâcher

Entré en jeu dimanche dernier lors de la défaite contre Reims (1-0), Jimmy Briand fait appel à la solidarité et au travail pour ne rien regretter en fin de saison.

« C’est une période pas facile, ça va vite, on va se serrer les coudes. On a fait une bonne première partie de saison, on va se battre pour ne pas tout gâcher. On va faire le dos rond. On a envie de se révolter et de repartir de l’avant. On va se réfugier dans le travail et repartir. Il faut trouver le déclic pour faire une fin de saison en boulet de canon », a-t-il confié sur RMC.

4 commentaires
  1. huck64 - mar 9 Avr 13 à 9 h 39

    bonjour,

    cool Jimmy !! surtout pour un joueur du placard !

    sinon, il y a aussi ton pote Dejan qui a accordé un ITW un journal croate : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lovren-le-club-tue-ma-serenite/362504

    chacun sera libre de faire son interprétation de ses paroles ! selon les affinités !!

  2. dada - mar 9 Avr 13 à 10 h 03

    c'est bien de le dire, mais vous l'avez tous dit,(max, milan, sam, etc....) donc maintenant c'est trop tard, jamais vous ne reprendrez 4 points a marseille et jamais vous ne battrez les verts chez nous ni paris et encore moins le Nice de puel qui vous a éjecté de CDL (à moins que la lumière se rallume, mais j'y crois pas)
    adieu jimmy, prépare tes valises, t'es un mec bien, tu joues pas très bien sur les côtés, mais au moins tu fais ce que tu peux, bon vent, mais ne reste pas, le club t'en sera gré, et dit à ton copain lovren de faire pareil, mais lui il pense avoir du talent, dommage pour lui

  3. coOL - mar 9 Avr 13 à 11 h 22

    Ou comment dire en finesse que ca tournanit pas si mal quand il jouait

  4. OL-38 - mar 9 Avr 13 à 14 h 02

    Pourquoi avoir trop attendus pour faire rentrer Briand?

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut