Bruno Genesio (Photo AFP / Jean-François MONIER)

Bruno Genesio (ex-OL) ironise sur le possible Monaco-OL en Chine

Afin de promouvoir la Ligue 1 à l'étranger, la LFP envisage de délocaliser Monaco-OL en Chine. Bruno Genesio, l'ancien coach lyonnais, a préféré ironiser sur ce projet.

"A part l'intérêt financier, je ne vois pas trop ce que ça peut apporter, et je souhaite bon courage aux entraîneurs pour le voyage et la récupération". Interrogé, vendredi en conférence de presse, au sujet d'une possible délocalisation en Chine de la rencontre entre Monaco et l'Olympique lyonnais prévue le week-end du 6 février 2022, Bruno Genesio, l'ancien entraîneur de l'OL et actuel technicien du Stade Rennais, s'est montré très sceptique à ce sujet.


Remplir le stade pourrait être compliqué


Passé par le banc du club chinois du Beijing Guoan entre juillet 2019 et janvier 2021, Bruno Genesio doute de la possibilité de remplir un stade chinois pour une rencontre de Ligue 1 : "Les Chinois sont fans de foot donc ils seront contents. Est-ce que les stades en Chine pourraient être remplis avec des affiches de Ligue 1 ? Je ne suis pas sûr. Ce sera difficile si c'est dans un stade de 100.000 places. Si c'est 30.000 ou 40.000 places, ce sera possible", a-t-il indiqué avant d'ironiser à ce sujet : ""Sur Mars. Allons sur Mars...".

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - sam 23 Oct 21 à 17 h 59

    Total d'accord avec la. Genèse. Il vaut mieux en rire.
    Ah le fric le fric .
    Les joueurs la dedans ?
    Des marchandises.

    1. XUO - sam 23 Oct 21 à 18 h 04

      Le fric....les marchandises....les consommateurs.....et les témoins indicateurs.....
      ça fait quand même beaucoup de laissés pour compte !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut