Les deux nouvelles recrues lyonnaises ont été présentés ce lundi aux alentours de 15h30. Rémi Garde, Bernard Lacombe, Jean Michel Aulas étaient présents. Le président lyonnais a une nouvelle fois fait le point sur le mercato. S'il se dit "ravi d'accueillir ces deux joueurs." il ne cache pas que Tottenham est revenu à la charge pour s’offrir Hugo Lloris , grâce aux 35M d'euros débloqués lors de la vente de Modric au Réal. "Nous avons eu des contacts avec Tottenham depuis hier. Maintenant, c'est Hugo qui a la clé." Concernant Gomis, Aulas a précisé que plusieures propositions ont été faites et que l'OL allait "discuter". Rappellons qu'en Angleterre le mercato se termine le 31 août, l'affaire sera donc bientôt close. Enfin malgré les très bonnes prestations de Michel Bastos "nous n'avons pas eu de nouveaux contacts ce week-end. Pour l'instant il est à Lyon." explique le président de l'OL.
Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Poupette38 Sulc, Moreira et Hateboer en séance dédicaces à l’OL Store de DécinesBonsoir DP69, Alex, Coco et Antho, rien que ça 😍 Ce sont de bons souvenirs, Vienne/Gerland c'était abordable, pas trop de km A Décines, je n'y suis allée qu'une fois,…
- olgoneforever Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasLedromois .... Non non je n'ai pas senti d'attaque. Absolument pas! C'est vrai que j'ai envoyé, sans vouloir descendre Satriano qui doit être dans une situation pas facile, une balle…
- stylo Au moment de boucler 2025, l’OL finit à la 5e place en Ligue 1Tonga, je te remercie pour ta compréhension. Ma compagne est psychologue et j’ai beaucoup de chance d’être merveilleusement accompagné. Elle me parle régulièrement des ravages de ces nouveaux modes de…
- PAT11grib OL : Fofana a délaissé ses béquilles et a lancé sa rééducationLe beignet de service toujours prêt pour dénigrer le club.
- pathetikOL Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasMoreira arriverait presque à nous faire oublier Fofana, ce qui pour ma part ne m'étonne pas vraiment cela faisait un moment que je souhaitais le voir plus ... quant à…
- pathetikOL Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasTongariro le seul bémol que je mettrai à vos commentaires, c'est que le vestiaire à l'époque était bien pourri depuis des années, il a fallu au moins 4 ans pour…
- leroilyon Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasHs l'équipe 21 vient de faire un jeu ou on devait deviner les 15 internationaux brésilien ayant jouer à l'OL. Et je trouve que ca fait une sacrée équipe Perri…
- pathetikOL Sulc (OL) : "Je n'ai pas réfléchi, j'ai plongé et mis ma tête"cette année j'aime l'engagement de notre équipe, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti le fait de ne pas tricher à certains matchs (je dirais depuis au moins 2019).…
- Ledromois Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasOui dsl je ne t'ai pas cité. ce n'était pas du tout une attaque, je trouvais ça vraiment drôle dans le déroulé de ton raisonnement. Je suis d'accord avec toi,…
- Monark OL : Fofana a délaissé ses béquilles et a lancé sa rééducationConcurrence avec Alfonso ? pas grave . Abondance de biens ne nuit pas , dit-on , non ? Et puis il y a bine bien un des deux qui peut…
- Dede Passion 69 Sulc, Moreira et Hateboer en séance dédicaces à l’OL Store de DécinesSalut Poupette, La saison dernière, invité à une séance d'entrainement réservée à q.q. abonnés, à Décines, j'ai pu, comme dans mon jeune temps ,faire dédicacer un de mes maillots "…
- olgoneforever Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasLedromois ...tu t'adresses à moi en parlant de balle perdue pour Satriano je suppose. Ce n'est pas faux ce but aurait dû être marqué par Satriano. Je ne veux surtout…
- Toitoi OL - Le Havre (1-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirInterol, nous n'avons rencontré que de faibles équipes en Europe. Et nous sommes 5e de Ligue 1.
- Miktos OL - Le Havre (1-0) : top, flop, ce qu’il faut retenirJE pense que c'est plus un coup de Fonseca et son réseau là
- Ledromois Moreira - Sulc, le duo d’attaque que l'OL n’attendait pasTu critiques les gens qui critiquent le recrutement mais tu mets une balle perdue à Satriano au passage qui est une recrue, c'est marrant. Pour le reste, je suis d'accord,…
Les commentaires sont fermés