Chelsea - OL (1-1) : « Un mauvais match » mais Hegerberg est « heureuse »

Ada Hegerberg était aux anges après la qualification de l'OL en finale de la Ligue des champions, grâce à son match nul face à Chelsea (1-1), dimanche après-midi.

Saison après saison, l'écart se resserre entre les différentes prétendantes à la victoire finale en Ligue des champions. L'Olympique lyonnais l'a encore vérifié ce dimanche après-midi face à Chelsea en demi-finale retour (1-1). Mais grâce à leur mental et à leur succès à l'aller (2-1), les Fenottes seront au rendez-vous de la finale pour la quatrième fois d'affilée. « C’est un moment historique. Je suis très contente, fatiguée, juste heureuse de vivre des moments comme ceux-là, se réjouissait Ada Hegerberg après la rencontre. On a fait un mauvais match mais il faut savoir ne pas lâcher. C’est notre force. Disputer une quatrième finale de suite, c’est historique. Il n’y a pas de mot. » Face au Barça, l'OL aura l'occasion de remporter sa sixième Ligue des champions.

2 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - dim 28 Avr 19 à 22 h 28

    Elle est assez transparente sur ce match

  2. Avatar
    ol-91 - lun 29 Avr 19 à 16 h 08

    Beaucoup de déchets de nos attaquantes. Ada sait se placer et suivre les attaques mais elle manque de punch, ce qui fait pourtant la différence.Tirs rares et mous, têtes peu énergiques. Elle est plus effacée contre les gros européens, mais à sa décharge notre Ballon d'or est très surveillée.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut