(Photo by PASCAL GUYOT / AFP)

Clermont - OL : les supporters de l'ASSE ne pourront pas venir

Déjà privés de déplacement pour le dernier match de leur saison à Nantes ce samedi, les supporters de l'AS Saint-Etienne n'auront également pas la possibilité d'assister à la rencontre Clermont - OL qui se déroulera au même moment.

Comme ce fut souvent le cas au cours de leur saison pour le moins douloureuse, les supporters de l'AS Saint-Etienne ont l'interdiction de se déplacer pour la dernière échéance de Ligue 1 samedi. Ils ne pourront donc pas se rendre à la Beaujoire, pour encourager leur équipe qui tentera de se maintenir in extremis face à Nantes.


Et pas à Clermont non plus


Par ailleurs, un autre stade a décrété que le public des Verts ne sera pas le bienvenu pour cette même journée. La préfecture du Puy-de-Dôme a communiqué le fait que les supporters stéphanois, à l'instar des Lyonnais, n'auront pas la possibilité d'accéder à Gabriel-Montpied, pour assister à la rencontre Clermont - OL.

"Il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporters de l'Olympique lyonnais et de l'ASSE, ou se comportant comme tel, sans titre d'accès au stade ni contremarque, de circuler sur la voie publique", peut-on lire.

5 commentaires
  1. Lyon1950 - ven 20 Mai 22 à 19 h 41

    A part pour s'en prendre aux joueurs lyonnais, je ne vois pas ce que des supporters stéphanois feraient dans un stade où se déroule un Clermont-Lyon.
    Surtout alors que les supporters lyonnais ne sont même pas autorisés : manquerait plus que les stéphanois le soient tiens !

  2. juninho pernambucano - ven 20 Mai 22 à 19 h 50

    Entièrement d'accord, je ne comprend même pas le but de la manoeuvre, ya rien qui va la...

  3. dede74 - ven 20 Mai 22 à 20 h 11

    C'est n'importe quoi mais, la prévoyance est peut-être nécessaire, Sainté n'est pas très loin de Clermont et les imbéciles sont nombreux !

  4. Dede Passion 69 - ven 20 Mai 22 à 20 h 33

    Ben alors les gars , c'est que vous ne connaissez pas très bien la région ...
    Cette mesure à titre perso, je m'en fo*s complètement, mais il est de notoriété publique que les stephs viscéralement ainti-lyonnais, ont par contre une sympathie certaine pour leur voisin Clermontois.

    Tous ( ou presque ) dans cette région sont fiers d'être anti-lyonnais, et le proclament aisément .....
    Et des félés, il y en a aussi chez eux .

    Donc, pas très surprenant .....

  5. patsso - ven 20 Mai 22 à 20 h 52

    Alors que les supporters Clermontois étaient bel et bien au Parc OL...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut