Houssem Aouar (OL) et Johan Gastien (Clermont)
Houssem Aouar (OL) et Johan Gastien (Clermont) (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Clermont - OL se jouera le 21 mai à 21h, à suivre sur Prime Video

Lors de la dernière journée de Ligue 1, l'OL se rendra à Clermont le samedi 21 mai à 21 heures. Cette affiche sera retransmise sur Prime Video.

Comme c'est le cas chaque saison, la 38e journée, ainsi que la 37e, se jouera sur le modèle du multiplex. Ainsi, le déplacement de l'OL sur la pelouse de Clermont pour le dernière match de l'exercice 2021-2022 se tiendra en même temps que les 9 autres rencontres. Le duel entre Clermontois et Lyonnais se disputera le samedi 21 mai à 21 heures, et il sera diffusé sur Prime Video, la plateforme d'Amazon.


3-3 à l'aller


Pour l'heure, les Auvergnats occupent la 16e place, à 5 longueurs du barragiste Saint-Etienne. Les Rhodaniens sont eux 8e, très loin de leurs ambitions. A l'aller, les deux formations avaient proposé une performance des grande qualité, avec notamment la très belle réalisation de Lucas Paquetá. Cela n'avait pas empêché les hommes de Peter Bosz de perdre des points en fin de partie (3-3).

2 commentaires
  1. Juninho Pernambucano - mar 10 Mai 22 à 9 h 32

    ils s'étaient déjà fait bousculer à l'aller par la petite équipe de Clermont , qui a vaillamment sauvé sa place en L1 cette saison , bravo à eux .

    Maintenant l'OL est entré dans un processus de désintégration , l'équipe va être chamboulé complètement , la moitié de l'effectif va être remerciée , deux nouveaux actionnaires ( ou pas ) vont reprendre les choses en main , et il va falloir repartir de zéro avec un autre coach et un effectif moins clinquant .
    Soit l'OL s'installe désormais dans la médiocrité , soit le club repart de l'avant , mais ça va être très compliqué

  2. Jean-Jacques 2 bouts - mar 10 Mai 22 à 13 h 46

    Je ne suis pas inquiet pour le changement de coach et l'évolution de l'effectif. Je pense qu'on ne pourra faire que mieux. Par contre, pour ce qui est du changement d'actionnaire majoritaire, je suis inquiet, oui. Si le pedigree des nouveaux décideurs me fout la gerbe, j'arrêterai de m'intéresser au foot.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut