L'entraînement de l'OL le 21 septembre au Parc OL
L’entraînement de l’OL le 21 septembre au Parc OL (crédit : David Hernandez)

Coupe de France : 20 000 spectateurs maximum pour Chambéry - OL

Pour le 16e de Coupe de France, le Parc OL risque de sonner creux. Un peu moins de 20 000 spectateurs sont attendus pour Chambéry - OL dont 5 000 Savoyards.

A Chambéry, malgré la déception de ne pas pouvoir recevoir en Savoie, on se félicite de pouvoir disputer un match de Coupe de France dans un stade tel que le Parc OL. Pour de nombreux joueurs, supporters du club lyonnais, c’est comme un rêve qui se réalisera samedi en entrant sur la pelouse décinoise (15h30). Les coéquipiers de Nassim Akrour pourront compter sur le soutien de 5 000 supporters chambérien qui auront fait le court déplacement. Le club de National 3 a loué 14 bus pour l’occasion et aura également "des partenaires qui ont loué des loges dans le stade", comme soufflé par les Savoyards.

Néanmoins, ce ne sera pas l’affluence des grands jours au Parc OL samedi. Les groupes de supporters de l'OL n’ont pas appelé au boycott mais ne seront pas forcément en nombre dans leur virage. Environ 13 500 billets ont été achetés ou envoyés en invitation par l’OL ce qui devrait donner lieu à une affluence d’un peu moins de 20 000 personnes samedi. S’ils jouent à domicile mais loin de Chambéry, les supporters savoyards pourraient bien être ceux qui feront le plus de bruit sur les coups de 15h30.

4 commentaires
  1. Bourru - ven 20 Jan 23 à 11 h 56

    C'est encore beaucoup trop!!!

    Signaler
  2. OLVictory - ven 20 Jan 23 à 12 h 14

    Sans moi, je confirme !

    Signaler
  3. dede74 - ven 20 Jan 23 à 13 h 29

    La compo probable de Chambéry : Blachon - Braillon, Albrecht, Poujol - Viard, Jacquet, Cetin, Matias - Scarantino, Volic, Fortier.

    Le match ne sera pas retransmis sur FR3 mais sur Bein sport, comme déjà dit, compte-tenu de la retransmission d'OM-Rennes aujourd'hui.

    A moins que...

    HS
    Braillon ? est-ce un parent de feu Marc Braillon, président de Grenoble, dans les années 80 et PDG de R.M.O., l'une des plus grandes entreprises d'intérim de l'époque ! il a même eu une équipe cycliste, avec un certain Charly Mottet, si ma mémoire est bonne. Marc Braillon a fini par capoter, il avait les yeux plus gros que le ventre certainement.

    Signaler
  4. Olyonn@is - ven 20 Jan 23 à 13 h 40

    France 3 région ne transmet pas un match Chambéry-Lyon?Un comble.

    On a passé un cap dans la TV sans gène.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut