Covid-19 : Aulas évoque l'opération de vaccination au Parc OL

Durant tout ce week-end de Pâques, le Parc OL est transformé en "vaccinodrome". Jean-Michel Aulas est revenu sur cette importante opération de vaccination.

L'OL tenait à apporter son aide dans la lutte contre la Covid-19. Pour cela, le club a mis en place une importante opération de vaccination dans son enceinte (lire ici). "Tout part des responsables de la santé, de la Préfecture, du SDMIS. On a voulu être modestement dans le prolongement de l'état l'esprit car on ne peut qu'apporter notre bonne volonté et des infrastructures. Nous ne sommes pas les acteurs mais nous avons la volonté de participer, a insisté Jean-Michel Aulas. Il y a eu un engouement incroyable de nos partenaires et de notre personnel pour être bénévoles. C'est vrai que lorsqu'on a avec nous des gens compétents, qui font tout pour que cette vaccination accélère, on ne peut qu'être admiratif de ce qui est fait. C'est pour cela qu'on souhaitait être présent."

Le président rhodanien est particulièrement satisfait du travail réalisé par ses équipes. "C'est la démonstration que les gens qui m'entourent à l'Olympique lyonnais sont exceptionnels. Il y a un peu plus de 200 personnes, du club et des partenaires. Elles se sont proposées de manière assez spontanée, a-t-il indiqué. Elles seront disponibles durant tout le temps de cette opération. Tout cela est fait dans la bonne humeur et avec l'intention de servir à quelque chose." 

"On a des moyens exceptionnels"

Pour Aulas, il était normal que l'OL mette à disposition son stade. "C'est une logique importante. Mais c'est d'autant plus efficace, je pense, pour cette vaccination collective que l'on a des moyens exceptionnels, a-t-il rappelé. C'est un service à rendre à tout le monde que de donner ce moment de satisfaction dans une période où chacun souffre."      

1 commentaire
  1. JUNi DU 36 - sam 3 Avr 21 à 21 h 58

    Les joueurs aussi donne un coup de mains ? car il parle des partenaires et du personnel qui vienne bénévolement...les joueurs font partie aussi du personnel il me semble 😁

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut