OL : Dembélé, une intégration limitée

Arrivé dans les dernières heures pendant le mercato estival de l'OL, en provenance du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé met du temps à trouver sa place aux côtés de ses coéquipiers.

Ce fût l'une des surprises du mercato estival lyonnais de cet été. Débarqué fin août du club écossais du Celtic Glasgow, Moussa Dembélé avait la lourde tâche de remplacer le serial buteur Mariano Diaz et ses 18 buts inscrits en championnat la saison dernière, reparti du côté du Real Madrid. Après une demi-saison passée au sein du collectif de Bruno Genesio, celui qui compte 51 buts sous le maillot du Celtic, dont deux face à Manchester City en Ligue des champions, peine à s'intégrer dans le jeu lyonnais et à trouver sa place.

Le jeu de l'OL ne lui ressemble pas

L'attaquant a fait ses débuts sous les couleurs lyonnaises face à Caen, le 15 septembre (2-2). Depuis, il a participé à 17 rencontres et a inscrit 5 buts, toutes compétitions confondues. Des chiffres dans la moyenne. Pourtant, l'attaquant n'a pas encore gagné la confiance de Bruno Genesio. Souvent écarté des grands rendez-vous, comme lors du match face à Manchester City au Groupama stadium, l'ancien Parisien de 22 ans a pu s'exprimer dans des rendez-vous moins intenses. Il avait notamment inscrit un doublé à Dijon. Ce joueur de profondeur, habitué à recevoir des ballons dans la surface, a des difficultés à s'intégrer dans le moule lyonnais. Lyon est une équipe qui centre très peu, ce qui n'avantage pas le numéro 9.

Une question de patience

Pourtant, Dembélé démontre de belles qualités techniques. Son intégration dans le jeu lyonnais est encore une question de temps. Il a besoin de créer des automatismes avec ses partenaires, de prendre ses marques et de gagner en confiance. La question d'intégration n'est pas dans le vestiaire, mais bien sur le terrain."Moussa est un grand talent. Vous savez, il est nouveau. Il faut qu’on joue ensemble pour mieux se trouver et savoir comment l’un et l’autre se déplace. Mais ça prend du temps", avait déclaré Memphis après le match face à Nîmes (2-0). L'équilibre reste encore à trouver entre le joueur et son équipe.

42 commentaires
  1. Naka De Lyon
    Naka De Lyon - sam 29 Déc 18 à 18 h 03

    J'attends toujours que pep le titularise dans 1 gros rdv et pas s'en servir de remplacant de luxe uniquement pour faire souffler les autres .
    Il me rappel un peu Bafé dans le jeu .

  2. Avatar
    rastaman - sam 29 Déc 18 à 18 h 23

    sauf que bafé a deux dembélé dans chaque jambe...

    1. E.Deflandre
      E.Deflandre - sam 29 Déc 18 à 20 h 19

      Bafé jouais 9 avec toute l'équipe qui jouait pour lui, apres un aprentissage de la ligue 1 chez les chiens verts. Il a marqué 10 buts lors de ses 2 premieres saisons en championnat, rien d'extraordinaire.
      Laissons un peu de temps à Moussa qui est jeune et novice à ce niveau.
      Avec Pep et un peu de temps de jeu ca va cartonner !

    2. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - dim 30 Déc 18 à 3 h 39

      Hmouai je sais pas , Bafé etait réputé pour mettre ses 10 buts minimum a chaque saison mais a temps de jeux egal et la confiance du coach comme l'avait Bafé franchement je pense qu'il te les mets easy Dembele

      1. Altheos
        Altheos - dim 30 Déc 18 à 11 h 07

        Bafé, c'était 20 buts par saison (toutes compétitions confondues).

      2. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - dim 30 Déc 18 à 14 h 23

        Salut Altheos .
        Les 3 dernières saison a l'OL oui , mais il avait pas 22 ans comme Moussa et a l'epoque ou il cartonne il est seul en 9 .
        Nous on prend Dembele un attaquant axial pour le faire jouer a 2 devant et encore , quand il met pas Depay Traoré .
        J'aimerais voir plus Dembele seul en pointe et pas sur un match de cdf ou de cdla ligue .
        Il a fait une tres bonne pre saison , et quand elle debute réellement il disparait ? Pareil pour Terrier .

      3. Avatar
        fandelol - lun 31 Déc 18 à 12 h 39

        Une très bonne pré-saison? C'est une blague? Juste pour rappel, il signe chez nous le 31 aout. Après, j'ose quand même pas espérer que tu compares l'OL avec le Celtic...

  3. Valbranque
    Valbranque - sam 29 Déc 18 à 21 h 53

    Dembélé m’a séduit dès ses premiers matchs à l’OL. Il est hargneux et semble très bon face à des défenses compactes et il est aussi très efficace en contre attaque. Il était en pleine bourre à son arrivée mais notre coach sportif ultra futé ne lui donne que des miettes de matchs. Moussa a perdu une bonne partie de sa confiance et cela s’en fait forcément ressentir lors de ses rares apparitions.
    Ce qui m’agace ce sont les supporteurs qui le critiquent alors que c’est plutôt sa gestion par Pep qu’il faut critiquer.
    Je pense que ma parole est crédible puisque j’étais également l’un des seuls à voir le gros potentiel de Memphis alors que la plupart crachait et encore sur lui en le traitant de clown irrégulier avant qu’il ne sauve le club l’année dernière avec ses buts capitaux contre le PSG, l’OM et Nice pour ne citer que les + importants

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - dim 30 Déc 18 à 3 h 47

      Arrete on connait tous le supporter numero 1 de Memphis ici sur O&L 🙂
      .
      Totalement d'accord avec toi on le sentait pret a tout donner en ce debut de saison , et hop disparu comme les Diop , Marcal , Tete , Mapou , Ferri - Grenier ,Darder , Morel , Terrier......Il les fait ou les a fait toujours revenir a un moment mais la gestion des joueurs notre coach est vraiment tres " spécial " pour pas dire space tt court

    2. Avatar
      fandelol - lun 31 Déc 18 à 12 h 48

      Tu serais crédible Valbranque si tu ne disais pas des choses fausses. Dembélé a toujours été titulaire en ligue 1 de son arrivée jusqu'au derby, fin novembre. Exepté 2 matchs: Marseille, compréhensible puisqu'il venait d'arriver quelques semaines plus tôt, et Paris. Donc dire que Génésio ne lui a donné que des miettes... ça va 5 minutes.
      Après en décembre, c'est vrai qu'il a moins joué. Ce qui n'est pas étonnant à mon sens vu ses prestations.
      En terme de temps de jeu, c'est le 11ème joueur de l'OL a en avoir le plus pour le moment. Sachant qu'il n'était pas là en Aout, en effet, on ne lui donne que des miettes...

  4. 01 patriarche
    01 patriarche - dim 30 Déc 18 à 8 h 19

    Il ne joue pas ou si peu je serai à sa place je me casserai pendant ce mercato hivernal, avec une rentée contre ASM où malgré des appels personne lui donnait le ballon.... il y a un groupe de 13/14 joueurs pour être titulaire pour les autres c'est banquette ou très peu temps de jeu

  5. Altheos
    Altheos - dim 30 Déc 18 à 11 h 11

    C'est aussi une question de style de jeu.
    Dembélé est grand avec un bon jeu de tête. Or l'OL ne centre presque pas, et cela malgré le passage à 5 en défense qui aurait du permettre aux latéraux d'apporter davantage dans ce type de jeu.
    Après il ne faut nier que lorsqu'il rentre il est parfois fantomatique.
    Après son état d'esprit est bon. Je me rappelle l'offrande faite à Memphis peu de temps après son arrivée et ça, c'est très appréciable.
    En tout cas pour une des recrues les plus chères de l'histoire de l'OL, c'est compliquée.

    1. Avatar
      cavegone - dim 30 Déc 18 à 16 h 46

      Oui vu comme ça c'est sûr qu'il fait figure de mercato moyen. Mais avec l'inflation des prix combien aurions nous payé un Lisandro à pareille époque?
      Comme tu dis on ne joue pas trop pour lui et son domaine aérien intéressant, et c'est pas trop un joueur qui prend la profondeur ce qu'aimerait bien Génésio.
      Du coup il est concurrent de Memphis et est trop souvent sur le banc pour s'adapter de manière optimale. Son manque de préparation complète avec l'équipe a aussi joué.
      Mais il a du chien, il se bat malgré une technique et un physique pas folichons, mais il a une bonne attitude sur le terrain. ça m'étonnerait pas qu'il se mette à enfiler les buts. Car lui contrairement à Nabil Bébert ou Memphis c'est un vrai buteur, un neuf.

      1. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - mar 1 Jan 19 à 4 h 11

        Je peut me tromper mais j'ai l'impression que c'est un joueur de profondeur justement et que le jeu de l'OL etant basé sur la construction en partant de tout derriere avec Jason ou Marcelo avec beaucoup de passes et de jeu court , je pense que c'est pour ca qu'il n'arrive pas a s'exprimer .
        Quand tu regardes qui l'entoure Fekir Aouar Memphis Depay Traoré c'est claire qu'il n'a pas la technique du jeu passe courte comme eux et d'ailleurs en l'ecrivant je suis entrain de me demander si ce serait pas la raison pour laquelle il est le moins servi ou mm tout simplement cherché .

      2. Avatar
        fandelol - mar 1 Jan 19 à 12 h 00

        Sur ses premiers matchs il s'était procuré plusieurs face à face en prenant la profondeur. J'avais beaucoup apprécié cet aspect de son jeu à ce moment là, malgré une efficacité moyenne à la finition, mais depuis, ces courses dans la profondeur sont de plus en plus rares.

  6. Avatar
    Le Condor - dim 30 Déc 18 à 13 h 05

    ... pour moi qui ne le connaissais pas, il a fait des apparitions et des actions qui valident clairement sa qualité. Je ne suis pas inquiet. Les joueurs signent pour 4 ou 5 ans ... le but est d’AVOIR DES OPTIONS ... avec un GROUPE LARGE en quantité et en qualité. L’O.L. a de l’argent pour ça. Il est arrivé en DERNIÈRE MINUTE fin août 2018 ... et avec l’urgence de la LDC, il était un peu difficile de l’integrer tout de suite. Recruter un joueur ne nous engage pas sur son temps de jeu. Il devient une option ... et doit gagner sa place au fil de l’eau. LE BUT DE L’OL N’EST PAS DE “DONNER” DU TEMPS DE JEU à Dembele. Parfois, le recherche de résultats à court terme conditionne le rythme à laquelle on intègre les joueurs. Ne nous trompons pas d’objectifs. Je pense que la deuxième partie de la saison pourra lui permettre plus facilement de se faire une place. Je parie aussi sur une intégration maximale plutôt lors de sa seconde saison. Je ne suis pas spécialement inquiet. Je lui trouve vraiment de la qualité. Je crois qu’un joueur comme Terrier sera comme lui intégré crescendo,

    1. Altheos
      Altheos - dim 30 Déc 18 à 14 h 19

      Quand on voit le rendement actuel d'un Traoré qui est pourtant titulaire sur les derniers matchs, je trouve légitime de se poser des questions sur l'intégration et/ou la perception du staff sur les capacités de Dembélé.

      1. Avatar
        Tigone - lun 31 Déc 18 à 6 h 53

        Si on comprends bien tes propos il faudrait se poser des questions sur les titularisations de Traoré (meilleur buteur 2018) et Fekir capitaine et leader de l'équipe?????

      2. Altheos
        Altheos - lun 31 Déc 18 à 11 h 17

        Oui.
        Aucun joueur ne devrait avoir un totem d'immunité.
        Traoré est catastrophique depuis plusieurs semaines et pourtant ni Dembélé, ni Terrier ne sont aux yeux de Genesio des solutions à tenter (et pas seulement en coupe de ligue une fois tous les 36 du mois).
        Fékir, il empêche Memphis qui est notre joueur le plus efficace de jouer dans son registre (n°10) tout en étant très, très en dedans de ce qu'on peut attendre d'un joueur historique, capitaine et champion du monde.
        Pourquoi ces 2 joueurs devraient être systématiquement titulaires s'ils sont dans une mauvaise passe ?

  7. Avatar
    ol-91 - dim 30 Déc 18 à 13 h 48

    Dembélé n'est pas intégré dans l'équipe. Sur le terrain, les Lyonnais s'activent à dix. Moussa joue en disette complète.

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - dim 30 Déc 18 à 14 h 31

      J'ai vu plusieurs fois Aouar ( et pas que lui mais lui c'était tellement souvent ) que j'adore pourtant et que je ne critique jamais car il est juste énorme , ne pas donner volontairement le ballon ( c'était tellement flagrant que pour moi ca ne pouvait qu'etre volontaire ) a moussa alors qu'il pouvait le servir facilement il preferait faire un dribble ou une passe hasardeuse pour servir un autre joueur .
      1 fois je veux bien mais quand c'est 3 ou 4 fois dans le match c'est pas normal , je me vois encore m'en prendre a ma pauvre télé
      " MAIS DONNNE LUI IL EST SEUUUL !!! "

    2. Avatar
      cavegone - dim 30 Déc 18 à 16 h 52

      oui, c'est compliqué pour lui en effet.
      Il y a un manque de connaissance de ses appels par ses coéquipiers.
      Bruno doit être vraiment plus clair sur les positionnnements et l'utilisation de chacuns. Aux 3 zozos, et même Aouar, il finissent la majorité de leurs actions hautes par un dribble ou un tir.
      Si on cherchait plus le finisseur dans nos actions devant, le neuf, on verrait moins d'oublis grossiers comme on l'a vu j'en suis certain.
      "Didier: Tu passes le ballon à Merendès !" 😆

  8. Avatar
    Juillet - dim 30 Déc 18 à 18 h 12

    Contrairement à la plupart des commentaires, je suis très sceptique sur le niveau de Dembélé. Malgré son faible temps de jeu, ses apparitions ont été très médiocres, et ce n'est pas la faute de ses coéquipiers. Contrôles de balles très approximatifs, appels très lents et jamais tranchants, même dans le pressing, il est moins dynamique que Mariano. Il a perdu énormément de ballons dos au jeu lorsqu'il a été servi, je comprends donc les hésitations de ses partenaires. Est-ce qu'il fera mieux en accumulant les matchs ? J'espère pour lui et pour l'équipe, mais pour moi il reste inférieur à Cornet, il n'y a donc pas de raison de le titulariser lorsque Maxwell reviendra, et pour le comparer à Mariano, il n'a ni sa grinta ni sa vitesse...

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - mar 1 Jan 19 à 4 h 28

      Je vois pas l'intret de le comparer a mariano , surtout que des attaquant comme ca a part Licha tu vas pas en Citer bcp , , mm Benzema , ou mon idole , MONSIEUR Sonny Anderson n'avait pas la grinta ni la vitesse d'un Mariano , ils en étaient moins bon pour toi ?

      1. Avatar
        fandelol - mar 1 Jan 19 à 12 h 03

        Oui enfin Benzema et Sonny étaient bien plus techniques, vifs, et mobiles que Dembélé.
        La grinta et la vitesse, je pense que c'est surtout deux différences flagrantes entre les deux joueurs cités. Et j'avoue que moi aussi Mariano me manque.

      2. Avatar
        Juillet - mar 1 Jan 19 à 14 h 27

        Mariano, c'est l'avant-centre qu'il est sensé remplacer, il est logique et normal de les comparer, sauf s'il est interdit de faire des comparaisons défavorables...
        Je les trouve tous les deux techniquement assez faibles, dans leurs contrôles de balle, leur capacité à garder les ballons, à remiser dos au but, et à faire jouer leurs partenaires. Par contre, Mariano avait un dynamisme devant le but et une grinta exceptionnelles (sans parler de sa frappe de balle), que ne possède pas Dembélé. Objectivement après avoir vu quasi toutes ses prestations sous le maillot de l'OL, il m'apparaît très médiocre. Je précise que je n'ai pas d'idées préconçues sur les joueurs, et ne demande qu'a changer d'avis, mais ce sont seulement les performances sur le terrain qui permettent d'évaluer les qualités d'un joueur...

      3. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - mar 1 Jan 19 à 15 h 51

        Oui fande mais il parlait pas de technique il comparerais la grinta et la vitesse , évidement que benzizou et Sonnygoal sont plus vif et dynamique que Dembele c'est pas moi qui te dirait le contraire , loin de la . Mais comparéla grinta a celle d'un Dembele alors que c'est pas du tout le mm style de joueur c'est un peu comme si tu me compare la taille d'un coupet a celle de Lopes......le fait qu'il soit plus petit ne l'empeche pas d'etre bon c'est ce que voulais dire

      4. Avatar
        Juillet - mar 1 Jan 19 à 16 h 43

        Il serait judicieux de lire les commentaires dans leur intégralité. Je ne vois pas l'intérêt de répondre à côté de la plaque. Je ne parle pas de Benzema ou de Lacombe 🙂 mais de Dembélé et Mariano... Quant à Coupet et Lopez, que viennent-ils faire là ?
        Tout le monde a pu voir je pense la lenteur de dembélé et ses appels peu tranchants, il est bien en dessous de Mariano de ce point de vue et sa technique n'est franchement pas meilleure... Pour l'instant c'est clairement un flop.

  9. Avatar
    Tigone - dim 30 Déc 18 à 20 h 10

    Pour l'instant Moussa n'a rien montrer qui peut inciter le staff de le titulariser.
    C'est même le contraire... 2 buts à Dijon, 1 but à Amiens, 1 match catastrophique en Ldc face au Shaktar, 1 mi-temps où il touche 6 ballons...
    Beaucoup de face à face raté, un jeu de tête médiocre malgré sa taille, des contrôles digne de Brandao, des remises faciles à contre courses de ses coéquipiers...
    Y'a encore du boulot pour qu'il soit sur les feuilles de match avec le retour de Cornet (voir Gouiri, le ti anglais, Pintor....).
    Il aura un rôle de rotation important pour l'OL cette saison, à lui de se ressaisir et de nous refaire ses gros yeux...

  10. Avatar
    fandelol - lun 31 Déc 18 à 13 h 02

    Assez d'accord avec Juillet et Tigone. J'ai du mal à voir Dembélé comme un réel titulaire à l'OL. Niveau état d'esprit, j'ai pas grand chose à redire. Mais niveau footballistique, je ne lui trouve pas grand chose. Très honnêtement, je ne le vois pas meilleur qu'un Briand par exemple (pas le même poste mais bon...) et bien moins bon que Gomis (pour comparer avec un avant centre).
    Je sais qu'il est encore jeune mais j'y crois pas. Ya déjà du monde devant lui et ça ne devrait pas s'arranger l'an prochain avec Gouiri.

    1. Naka De Lyon
      Naka De Lyon - mar 1 Jan 19 à 4 h 32

      L'an prochain Memphis et Cornet risque de ne plus etre la

      1. Avatar
        fandelol - mar 1 Jan 19 à 12 h 07

        On n'en sait rien ça. Memphis j'ai des doutes sur sa capacité à s'imposer dans un top club européen (style Madrid). Et on ne sait pas qui sera en mesure de proposer assez pour qu'on le laisse filer. Parce que des clubs qui ont ces moyens et qui sportivement sont meilleurs que Lyon, yen a pas non plus 50. Jle vois vraiment pas aller dans un club bidon de Premier League par exemple. Donc on verra bien.

        Et Cornet, si il arrête de se blesser et qu'il sort une grosse seconde partie de saison, rien ne dit qu'il partira également.

        Chaque année on entend qu'on va perdre tout nos gros joueurs et pourtant, on en perd jamais plus de deux. Donc sur ce point je suis totalement confiant pour que ça ne change pas.

      2. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - mar 1 Jan 19 à 15 h 59

        BONNE ANNEE ^^
        Memphis de retour a United ( y a plus le coach qui l'a mis sur le banc et ca m'etonnerais pas vu la gamberge du joueur qu'il ait une petite revanche personnelle a prendre ) , et Cornet a Wolfsburg ( Qui le lache pas d'ailleurs je sais pas si t'as vu les infos du jour mais Aulas ne retiendrait pas Cornet cet hiver en cas de belle offre ) ?
        Et rassure toi moi aussi j'aimerais garder Memphis encore tres tres longtemps

  11. Valbranque
    Valbranque - lun 31 Déc 18 à 13 h 39

    Sur 21 matchs depuis son arrivée, Moussa est remplaçant 12 fois. Donc 9 fois titulaire seulement. Moi j’appelle ça des miettes.
    Pourtant sur les neuf matchs où il a été titulaire il a marqué 4 fois ce qui est un bon ratio pour un buteur fraîchement débarqué au club.
    Sans compter le but qu’il marque contre Lille après son entrée en jeu ainsi que sa super passe dé pour Depay face a Angers.
    Après si on ne veut voir que le négatif chez lui, forcément on va en trouver. Mais il en va de même pour tous les autres joueurs à l’OL qui tournent sur courant alternatif (à l’exception de Lopes). On a quand même assisté à des matchs catastrophiques de Marcelo, Fekir, Depay voire même Ndombele et ils ne sont pourtant pas sanctionnés comme l’est Dembélé.
    Après je veux bien qu’il y ait une rotation mais qu’on arrête d’accabler ce joueur. Il faut plutôt voir tout le positif et s’appuyer là-dessus pour le faire avancer encore plus

    1. Avatar
      fandelol - lun 31 Déc 18 à 19 h 28

      Alors déjà, tes stats sont fausses. Dembélé c'est 18 matchs, 10 fois titulaire. Plus deux matchs où il reste sur le banc. Sachant que le dernier mois de compétition compte à lui seul 5 début de match sur le banc. Donc je vois pas comment on peut dire que sur ses 3 premiers mois chez nous il n'a eu que des miettes alors qu'il était presque toujours titulaire durant cette période.

      Et ce n'est pas que je n'aime pas ce joueur, c'est juste que j'ai vraiment du mal à voir un gros potentiel en lui, tout simplement. De tout nos joueurs offensifs c'est pour moi le plus limité de ce point de vue là. Après, je peux évidemment me tromper, ça ne reste que mon ressenti personnel.

      1. Naka De Lyon
        Naka De Lyon - mar 1 Jan 19 à 4 h 39

        Stp les fois ou il est entré c'est toujours en fin de match mm quand Bertrand que j'adore n'etait pas au mieux il jouait jusqu'à la 75 ou 80' pour le prix du transfert et les paroles de pep a la conf de presse ca en est vraiment pas loin des miettes .

      2. Avatar
        fandelol - mar 1 Jan 19 à 12 h 10

        Bah ça on n'y peut rien si Génésio fait toujours ses changement très tard.
        Mais si tu calcules son temps de jeu moyen quand il joue un match, tu tombes à 55 minutes / match. Elles sont grosses les miettes, qu'est-ce que des joueurs comme Ferri, Diop, Terrier... devraient dire?

  12. Valbranque
    Valbranque - mar 1 Jan 19 à 1 h 13

    Les tiennes de stats sont fausses aussi. 21 matchs depuis son arrivée. 10 fois titulaire. Donc même pas la moitié. Des miettes.
    J’ai tout de même oublié de citer son but contre Donetsk dans un match à huis clos ultra compliqué. Ce but pèse lourd dans la balance pour la qualification en huitièmes.
    Moi au contraire je vois beaucoup de potentiel au vu de ce qu’il nous a montré malgré le peu de confiance qu’on lui a accordé. J’imagine pas ce qu’il pourrait donner dans une équipe où il serait pleinement intégré. J’ai tout de même quelques éléments de réponse en voyant son très beau parcours avec Glasgow

    1. Avatar
      Tigone - mar 1 Jan 19 à 9 h 20

      Le match aller contre le Shaktar est justement le meilleur argument pour justifier son statut de remplaçant!
      Rappelons-nous de son son match catastrophique, indigne d'un joueur évoluant dans une grande équipe qui joue la Ldc et ce malgré son but...
      Des occasions en face à face raté impardonnable à ce niveau de compétition (je me rappelle d'un plat du pieds 3m du poteau...), ce match aurait dû être plus facile si Moussa avait bien fait son job de numéro 9..
      D'ailleurs après ce match il n'a pour débuter de grosse affiche...
      Ses buts sont contre Dijon, Amiens... et un peno
      Assurément un joueur de rotation cette année contre des clubs de son niveau (2e partie de tableau).

    2. Avatar
      fandelol - mar 1 Jan 19 à 12 h 18

      T'as le droit de décompter les matchs qu'il a joué avec le Celtic en début d'année. Enfin je dis ça, je dis rien hein...

      https://www.transfermarkt.fr/moussa-dembele/leistungsdatendetails/spieler/229004/saison/2018/verein/0/liga/0/wettbewerb//pos/0/trainer_id/0/plus/1

      Et puis c'est vrai que réussir dans le championnat écossais c'est super crédible! T'as deux équipes qui sont d'un bon niveau ligue 1, le reste c'est au mieux niveau ligue 2. Quel argument.

  13. Avatar
    Player - mar 1 Jan 19 à 10 h 09

    Bonne année à tous !
    Que l’OL nous fasse plaisir, et se fasse plaisir en 2019 !
    ⚽️ 🍾 🏆

  14. Avatar
    XUO - mar 1 Jan 19 à 10 h 38

    Meilleurs voeux à tout le monde et son père (JMA). Je n'oublie personne.
    Que 2019 nous apporte du sang neuf! Les émoussés, au repos ! ça fait aussi partie de mes voeux...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut