Déplacement à Dijon : Garde a "plusieurs options"

A 2 jours de la reprise de la Ligue 1 et du déplacement délicat à Dijon, Rémi Garde n'a semble-t-il pas encore tranché concernant le système de jeu et l'animation offensive qu'il compte mettre en place à l'occasion cette 5ème journée de Ligue 1.

Privé de Lisandro qui a été déplâtré mais convalescent pour plusieurs semaines encore, l'entraîneur lyonnais pourrait en effet abandonner le 4-4-2 au profit d'un 4-3-3 des familles.

Toutefois, sans Gourcuff toujours pas dans le groupe ni Pjanic parti en Italie, cette solution n'apparaît pas tellement plus naturelle. D'autant moins que devant, Lacazette attend son heure et se dit prêt à accompagner Gomis à la pointe de l'attaque lyonnaise ou en lieu de place de Briand qui lui, glisserait naturellement dans l'axe.

Mais l'hésitation est visiblement là et Rémi Garde réserve pour l'instant sa réponse : "j’ai plusieurs options différentes. J’ai des joueurs qui sont bien revenus à l’entrainement donc la question se pose. On verra demain ou après demain." a-t-il expliqué jeudi après-midi en conférence de presse.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut