La team LDLC OL sur le jeu League of Legends

Esport : LDLC OL termine sa saison en apothéose avant les play-offs

LDLC OL a terminé premier du championnat de France sur le jeu League of Legends. Place aux play-offs pour des Lyonnais qui seraient, en cas de succès mercredi 10 août, directement propulsés vers la finale.

Les Lyonnais peuvent savourer. Après 18 journées sur le jeu League of Legends, ils ont terminé en tête du championnat de France (LFL) à l'issue d'une saison régulière historique. Avec 17 victoires pour une seule défaite, la structure rhodanienne réalise un segment d'été presque parfait. Championne de France en titre, la team LDLC OL a surtout rappelé, sur cette dernière semaine de compétition, qu'elle n'était pas favorable à l'idée de laisser sa couronne à quelqu'un d'autre.


Une place en finale dans douze jours ?


En s'imposant successivement face à deux potentiels adversaires lors des play-offs (Vitality et la Karmine Corp), l'ogre lyonnais a encore une fois démontré sa supériorité dans ce championnat estival. Pour les Renards, place à douze jours de récupération, et de préparation, avant d'attaquer la phase finale de la compétition. Mercredi 10 août, ils affronteront leur dauphin au classement, BDS Academy, afin de se qualifier pour la grande finale du tournoi. Réaliser le back-to-back, l'objectif est évidemment dans toutes les têtes.

 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut