Euro : "En tant qu'ancien Lyonnais, c'était impossible de perdre" pour Lloris

Les Bleus ont connu un match difficile mais se sont qualifiés pour les quarts de finale de l'Euro grâce à un double d'Antoine Griezmann. Le Parc OL a pu exulter.

Rien n'a été facile pour les joueurs de Didier Deschamps. Les Bleus se sont finalement qualifiés en se défaisant de l'Irlande (2-1) malgré un début de match compliqué et une première mi-temps parfois inquiétante. Dans les cages, Hugo Lloris a battu le record de capitanat sous le maillot bleu. A la fin du match, Lloris s'est exprimé au micro de TF1 : "On ne pouvait pas perdre au Parc OL ; pour moi, ancien Lyonnais, c'était impossible." Quelques mots qui témoignent de l'affection que continue de porter le portier de Tottenham à une ville qu'il a côtoyée pendant plusieurs années.

3 commentaires
  1. Avatar
    kamelfons - lun 27 Juin 16 à 9 h 53

    bon match de lloris dans les bois, par contre la défense fait peur

  2. Avatar
    BigG - lun 27 Juin 16 à 10 h 51

    En voyant le titre de l'article je croyais qu'il allait dire que c'était impossible pour lui de perdre contre une équipe qui joue en vert. 😛

  3. Avatar
    ol-91 - lun 27 Juin 16 à 17 h 20

    Hugo, quasi seul défenseur, comme souvent. Mais je fais amende honorable pour Koscielny que je n'ai pas trouvé mauvais hier. Mais ce joueur est irrégulier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut