Euro : "En tant qu'ancien Lyonnais, c'était impossible de perdre" pour Lloris

Les Bleus ont connu un match difficile mais se sont qualifiés pour les quarts de finale de l'Euro grâce à un double d'Antoine Griezmann. Le Parc OL a pu exulter.

Rien n'a été facile pour les joueurs de Didier Deschamps. Les Bleus se sont finalement qualifiés en se défaisant de l'Irlande (2-1) malgré un début de match compliqué et une première mi-temps parfois inquiétante. Dans les cages, Hugo Lloris a battu le record de capitanat sous le maillot bleu. A la fin du match, Lloris s'est exprimé au micro de TF1 : "On ne pouvait pas perdre au Parc OL ; pour moi, ancien Lyonnais, c'était impossible." Quelques mots qui témoignent de l'affection que continue de porter le portier de Tottenham à une ville qu'il a côtoyée pendant plusieurs années.

3 commentaires
  1. kamelfons - lun 27 Juin 16 à 9 h 53

    bon match de lloris dans les bois, par contre la défense fait peur

  2. BigG - lun 27 Juin 16 à 10 h 51

    En voyant le titre de l'article je croyais qu'il allait dire que c'était impossible pour lui de perdre contre une équipe qui joue en vert. 😛

  3. ol-91 - lun 27 Juin 16 à 17 h 20

    Hugo, quasi seul défenseur, comme souvent. Mais je fais amende honorable pour Koscielny que je n'ai pas trouvé mauvais hier. Mais ce joueur est irrégulier.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
  • Tongariro OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    "Après 22ieme ou 3ieme osef ça n’a aucune importance puisque les carrières durent beaucoup plus longtemps maintenant." Ouai après là en l'occurrence ses deux rivaux sont à peu près contemporains…
Faire défiler vers le haut