France’s national football team forwards Antoine Griezmann (L) and Alexandre Lacazette take part in a training session, two days before the team’s friendly international football match against Sweden, on November 16, 2014, at the route de Lorient stadium in Rennes, western France. AFP PHOTO/ JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP PHOTO / JEAN-FRANCOIS MONIER

Euro : Griezmann considère que Lyon est "son porte-bonheur"

L'équipe de France a réussi à atteindre les quarts de finale de l'Euro grâce à un doublé d'Antoine Griezmann. Le natif de Mâcon s'est montré heureux d'avoir marqué à Lyon.

Antoine Griezmann a marqué les esprits aujourd'hui. En marquant deux buts face à l'Irlande, l'attaquant de l'Atletico Madrid a offert la qualification à son pays. Et, pour que l'histoire soit encore plus belle, tout s'est joué au Parc OL, le stade de Lyon. Le natif de Mâcon avait effectué un essai à l'OL, avant de s'envoler vers la Real Sociedad. Lyon a forcément une place particulière dans son coeur : "C'est presque ma ville", confiait le Français après le match. Avant d'ajouter que Lyon est "un porte-bonheur" pour lui. En espérant que ce match mettra les Bleus sur de bons rails pour la suite de la compétition.

8 commentaires
  1. Slaimer - dim 26 Juin 16 à 17 h 32

    On peut l'échanger avec Ghezzal, valbuena et koné .... Et on ajoute 20 millions. ?

  2. Slaimer - dim 26 Juin 16 à 17 h 35

    Sans dire de connerie on à toujours su que son club de coeur Français et l'OL que des amis à lui joue à Lyon. Si il coutait 80 millions de moins j'aurais adoré l'avoir à Lyon car j'adore vraiment ce joueur.

  3. ol-91 - dim 26 Juin 16 à 17 h 55

    C'est un joueur qui a compris l'essence du foot : suivre le jeu, comprendre où peut venir le ballon, et donc se bien placer pour le recevoir. Il a en plus une technique suffisante pour exploiter ses occasions. D'accord, il a eu de la chance (à cause du ParcOL ?) car l'Irlande a eu par fatigue une baisse vertigineuse de concentration et il s'est retrouvé plusieurs fois sans marquage. Une première mi-temps à oublier pour tous. Ça me rappelle quelques matches de l'OL où l'on finit bien à cause du manque de résistance de l'adversaire...

    1. janot06 - dim 26 Juin 16 à 18 h 26

      Ouais mais quel erreur de coachng de la part de DD dans sa formation de départ !!!
      45mn pour réaliser ce que tout le monde voyait avec un côté droit complètement inexistant dû au placement stupide de Matuidi derrière Griezman...
      Beaucoup d'inquiétudes pour la suite quand on voit que notre sélectionneur n'a toujours pas trouvé la bonne formule, le tout conjugué aux absences de Kanté mais surtout Rami, même si celui-ci ne respire pas la sérénité. Par qui remplacer ce dernier (pour Kanté la solution s'appelle Cabaye) ?

  4. Balley - dim 26 Juin 16 à 19 h 45

    Je trouve que Rami est juste, il ne me rassure pas...

    1. Jacks - dim 26 Juin 16 à 19 h 48

      Quoi qu'il en soit, une semaine pour tout reprendre avec cette charnière...

  5. poussin - dim 26 Juin 16 à 22 h 56

    En plus , il est humble, ne film pas ses potes quand il va aux p...., et marque des buts. Sa déclaration d'amour, Aulas va la prendre au pied de la lettre et le faire venir pour remplacer lacazette .

    1. Slaimer - lun 27 Juin 16 à 14 h 41

      Oui comme je dis à 100 millions prêt on peut le faire venir.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut