France - Bolivie (2-0) : Léo Dubois veut "tout donner" pour les Bleus

Léo Dubois a été très heureux après avoir disputé ses premières minutes en équipe de France contre la Bolivie (2-0). L'arrière droit de l'Olympique lyonnais veut désormais bien aborder les prochains matchs face à la Turquie et Andorre.

À l'issue de la victoire de l'équipe de France contre la Bolivie (2-0) dimanche, le latéral droit de l'OL Léo Dubois a exprimé toute sa joie d'avoir évolué pour la toute première fois sous le maillot des Bleus au stade de la Beaujoire, où évolue le FC Nantes, son ancienne équipe. "C'est beaucoup d'émotions. Je suis très content d'avoir pu faire ma première dans le stade de la Beaujoire. Je remercie tout le monde d'avoir pu m'accueillir comme ça. C'est magnifique tout simplement. Il y avait ma famille, mes amis. Je crois beaucoup au destin. Ce soir, le travail a payé", a-t-il confié.

Léo Dubois veut enchaîner

Après ses débuts encourageants contre les Boliviens, l'ancien capitaine du FC Nantes compte bien continuer sur cette lancée face à la Turquie (samedi, 20h45) et Andorre (mardi 11 juin, 20h45) à l'occasion des matchs de qualification pour l'Euro 2020. "Ça reste de l'apprentissage, il va falloir continuer à bosser. Le principal, c'était de montrer un beau visage, on l'a fait et on s'est bien préparé pour les matches principaux en Turquie et Andorre", a-t-il indiqué.

"Je veux tout donner pour le pays et le maillot que je porte"

Et d'étayer ses propos : "Je veux tout donner pour le pays et le maillot que je porte. Porter le maillot des Bleus, c'est une grande fierté. J'ai été super bien intégré en deuxième mi-temps. Sur le terrain je me suis bien senti. Il y a eu un collectif qui m'a poussé et qui m'a mis en confiance. Donc tout était réuni pour que ça se passe bien. Mais comme j'ai dit il faut continuer à bosser. Il faut qu'on aille se qualifier pour l'Euro. Si on reste concentré comme contre la Bolivie je pense qu'il n'y aura pas de problème. Donc c'est de bon augure pour la suite."

3 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - lun 3 Juin 19 à 11 h 30

    Faudrait savoir, destin ou travail ? 😆

    Enfin il a tout compris pour faire progresser sa carrière et c'est tant mieux pour nous d'avoir un garçon intelligent, un futur capitaine, dans notre club.

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 3 Juin 19 à 13 h 10

    Voila un discours qui va brosser DD dans le sens du poil .
    ah la filière nantaise , que de souvenirs pour l'ami de Desailly !

  3. Avatar
    ol-91 - lun 3 Juin 19 à 17 h 28

    Débuts bien timides. Mais l'essentiel est d'être d'abord dans la place.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut