Garde : "C'est un naufrage" (vidéo)

Rémi Garde est KO. L'OL vient de se faire humilier à Bastia (4-1). "C'est un naufrage. On n'a pas bien commencé et quand ça va mieux, on craque. Sur le premier but, on fait une erreur impardonnable et incroyable, mais on a la chance de revenir assez vite dans le match. Mais nous n’en profitons pas longtemps et on s’est désorganisé très vite, on était transpercé, loin les uns des autres".

"Une bonne fessée, parfois ça fait avancer"

Avant d'ajouter. "C’est une très mauvaise soirée, on a besoin d’une remise en question individuelle et forte, car cela nous pendait au nez depuis longtemps. À force de joueur de manière gagne-petit, là on a pris une raclée. Si on veut finir là où on veut être, il faut s’en donner les moyens (…) C’est compliqué, c’est dur, il faut se remettre en question tous les jours. J’ai confiance dans les joueurs, je suis déçu pour eux, je me pose des questions aussi (…) Peut-être qu’il fallait en passer par cette bonne claque, une bonne fessée, parfois ça fait avancer, mais on s’en serait bien passé". 


Bastia 4-1 Lyon : Conf. de R. Garde par SportingClubBastia

8 commentaires
  1. Avatar
    Ricardo Quaresma - sam 16 Mar 13 à 19 h 50

    Tout va bien. Le titre est encore jouable.

  2. Avatar
    nespero - sam 16 Mar 13 à 20 h 00

    ah ben garde vient de comprendre un truc!! à force de jouer gagne petit on prend une raclé!!!lol non tu m'étonnes!!
    Ben oui mon gars, faudrait peut-être instauré une vraie philosophie de jeu à ton équipe, un fond de jeu, une base sur quoi t'appuyer quand c'est plus dur, là c'est sur que sans base, c'est le naufrage!
    Enfin bon, tout n'est pas à jeter loin de là.
    Comme il le dit, cette défaite sera salutaire, j'en reste persuadé

  3. Avatar
    OL-38 - sam 16 Mar 13 à 21 h 06

    Hé bien Esperons que cette raclée, cette fessée, ait réveiller toute l'equipe cette fois ci.

  4. Avatar
    Platoche - sam 16 Mar 13 à 22 h 28

    Au moins il a rangé la langue de bois et arrêté l'auto satisfaction permanente .

    Je pense que le staff Aulas y compris se sont vu trop beaux , ils ne voyaient pas les insuffisances de leur équipe et ne regardaient que la seconde place , qui les a littéralement aveuglé .

    D'un seul coup , ils ont comme dessaoulé , et le réveil est brutal .

    Mais cette lourde raclée pourrait être salutaire , car maintenant ils voient les choses clairement .

  5. Avatar
    Gonzo - dim 17 Mar 13 à 0 h 45

    "Un naufrage" ?? rien que ça ?

    Boudiou !

    Mais alors qui sont ceux qui tiennent la barre du navire ?

  6. Avatar
    jeepy - dim 17 Mar 13 à 8 h 10

    Faisons un petit bilan de cette rencontre ! Quels sont les joueurs irréprochables ? Il n'y en a pas ! Vercoutre toujours aussi fébrile sur les sorties et les placemments, la défense qui a pris l'eau toujours du côté de Dabo exilé la plupart du temps à l'aile et qui laisse champ libre à son attaquant, Levren toujours aussi ringard dans ses interventions et ses dégagements ! Seuls à un degré moindre Umtiti et Bisevac ont été moins mauvais ! Yohan, il faut attendre un peu (et il prend énormemént de coups) ! Max et Steed n'ont pas rayonné non plus... alors pourquoi attendre pur donner un souffle à ce milieu de terrain ? L'attaque, inexistante, ou des passes ratées, des dribbles inutiles... Depuis pas mal de matches, les gardiens adverses ne sont que rarement inquiétés par nos vedettes ! Tranquilos !! Bon j'arrête car j'ai envie de vomir !!!!

  7. Avatar
    alessandro75 - dim 17 Mar 13 à 10 h 49

    Les claques, on en a déjà reçu, notamment à Toulouse, alors la soupe du " ça va nous faire du bien" on s'en branle. On veut un projet sportif en fondation, un système de jeu cohérent et continu, poursuivi, pas abandonné au moindre pépin pour construire les étages supérieurs de la maion lyonnaise. Car là, c'est nous qui en avons notre claque de cette planche pourrie qu'est devenu le club. on veut aussi un entraineur diplômé, pas un cure dent qui gratte les gencives d'un vestiaire pour improviser une dentition sur le terrain, on n'est pas mordant danc ce type de cas.

  8. Avatar
    tigershoga - dim 17 Mar 13 à 13 h 50

    Définitivement Duhammel ne nous aime pas...
    Il doit bien avoir en tête la chanson des supporters ...
    Il n'a sorti aucun carton jaune pour Bastia,
    laisse l'avantage, un coup, sans qu'on puisse aller au bout.
    Et siffle le coup franc au lieu de laisser l'avantage, puis on se prend le 1er but en contre

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut