Garde : "On paie un lourd tribut"

La victoire et les blessés. Voila ce qu'a retenu Rémi Garde après le match de son équipe ce dimanche à Guingamp, lors de la conférence de presse.

"Je ne dirai pas que c'est une victoire à l'arrachée, car nous avons fait une bonne première période. Aussi, c'est l'état d'esprit de mon équipe qui est à retenir. On a essayé de proposer du jeu, mais on a eu beaucoup de pépins physiques. On paie un lourd tribu."

De plus, outre les trois blessés, on apprend que Steed Malbranque est lui aussi touché. "Steed a aussi ressenti un fatigue au niveau musculaire. On attend des miracles du service médical pour les prochains matches ..."

6 commentaires
  1. Avatar
    olympique lyonnais62 - lun 24 Mar 14 à 2 h 10

    on a fait le boulot
    on reprend 2 points a lille (faut pas faire la fine bouche !!)
    lyon continue sur ca lancee
    bravo coach
    bravo les joueurs
    est esperons que les blesser soit de retour contre sainte
    mais super taf 🙂

  2. Avatar
    jeepy - lun 24 Mar 14 à 5 h 05

    Il y a déjà un petit bout de temps que Steed à une fatigue musculaire !!!!

  3. Avatar
    scorpion - lun 24 Mar 14 à 7 h 16

    Cherche intérimaire pour staff médical de l'OL pour petite pige
    Cause débordé en ce moment !!

  4. Avatar
    fiktor - lun 24 Mar 14 à 9 h 35

    Quelque part, ces soucis juste avant le derby peuvent nous rendre service.
    Les verts sont favoris à la base et là il manque la moitié de l'équipe chez nous. Les verts vont stresser à fond car ils savent que pour eux c'est l'occasion ou jamais.

  5. Avatar
    rastaman - lun 24 Mar 14 à 9 h 41

    je vois pas les verts gagner à Gerland , franchement , on met la cfa renforcée et on le gagne haut la main ce match.....

  6. Avatar
    Soutine - lun 24 Mar 14 à 14 h 31

    Un match assurément tendu mais qui est tout à fait à la portée des Lyonnais. Saint Etienne à du jus, sait accélérer et pousser, avec une finition toutefois bien perfectible, il est bien probable qu'ils poussent bien les lyonnais physiquement et qu'ils s'engagent avec cœur: va falloir contenir et frustrer leurs attaquants. J'imagine d'ici le beau duel de boucher Koné/Sarr vs Brandao.

    Si Bédimo revient (je ne sais pas s'il est forfait), c'est une bonne nouvelle, le coté droit de Sainté pourrait être l'une des clefs du match. Contre Sochaux, les verts ont pris cher plusieurs fois avec notamment un but encaissé après plusieurs situations chaudes. Mvuemba/Bédimo/Lacaz en décrochage, ça peut le faire.

    A gauche, ils sont déjà plus fournis avec Trémoulinas et Tabanou qui peuvent se montrer bien chiants pour nos ailiers (deux buts marqués de ce coté). Si Malbranque à la bonne idée de se guérir, ça pourra soulager une éventuelle titularisation de Zeffane. Ajouté à un Briand au pressing, ça peut déjà être plus rassurant sur la droite.

    Gourcuff qui aura fait son footing de dix minutes avec une semaine de préparation, avec une semaine de récupération, parfait pour faire souffler en espérant que le terrain soit praticable (une météo clémente pour dimanche).

    Un petit:

    Lacaz Briand

    Gourcuff

    Mvuemba Malbranque

    Gonalons

    Bédimo Sarr Koné Zeffane

    Lopes

    Ce serait parfait, en tout cas, j'ai envie d'y croire, même avec ce calendrier de porc. On a le milieu qu'il faut contre Sainté pour garder la balle et temporiser sans paniquer. On croise les doigts!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut