Gérard Prêcheur alors coach de l’OL (AFP PHOTO / GIUSEPPE CACACE)

Gérard Prêcheur (ex-OL) pressenti pour succéder à Ollé-Nicolle au PSG

Mis en disponibilité après l'ouverture d'une information judiciaire, Didier Ollé-Nicolle ne devrait plus être le coach du PSG la saison prochaine. La direction parisienne miserait sur Gérard Prêcheur, passé sur le banc lyonnais.

Après Farid Benstiti et Patrice Lair, le PSG va-t-il faire de nouveau appel à un ancien entraîneur de l’OL ? A en croire les informations du Parisien et de RMC Sport, c’est bien la voie que semble prendre la direction parisienne. Gérard Prêcheur, passé sur le banc lyonnais entre 2014 et 2017 avec notamment deux succès en Ligue des champions, serait pressenti pour prendre la suite de Didier Ollé-Nicolle.


Un rôle élargi au PSG ?


Ecarté du groupe avant le match contre l'OL "à titre conservatoire" suite à des informations faisant état de gestes déplacés envers une joueuse alors mineure et l’ouverture d’une information judiciaire, le technicien du PSG ne devrait pas rester en poste. Son avenir était de toute manière incertain avant même ces histoires extra-sportives et il ne semble désormais plus faire l’ombre d’un doute. La nomination de Prêcheur serait bien vue à l’intérieur du vestiaire parisien puisque certaines joueuses ont été formées par l’ancien responsable de formation à l’INF Clairefontaine. S’il arrive à Paris, l’ancien coach de l’OL (62 ans) pourrait bien avoir un rôle plus élargi avec le départ probable d’Ulrich Ramé, manager général de la section féminine du PSG.

7 commentaires
  1. ciresglover - ven 27 Mai 22 à 8 h 39

    ils sont vraiment sans imagination au PSG est ce que la prochaine serait Sonia? ah mince il y a d'abord Vasseur?
    est ce que Mbappé est d'accord?

  2. dede74 - ven 27 Mai 22 à 8 h 44

    Les anciens coachs de l'OL féminin, semblent plaire au PSG, qui voudrait bien redevenir champion, autrement que grâce aux circonstances, favorables, du covid.
    Les qataris ne peuvent pas réussir à faire la nique à tout le monde, non mais !! nous nous battrons et resterons devant !

  3. Darn - ven 27 Mai 22 à 10 h 36

    Espérons que ses doigts ne se soient jamais introduits dans un orifice non consentant.

  4. Jean-Jacques 2 bouts - ven 27 Mai 22 à 15 h 12

    Tu prêches un convaincu.

    1. Janot-06 - ven 27 Mai 22 à 15 h 17

      En un seul mot, bien sûr !

  5. XUO - ven 27 Mai 22 à 15 h 18

    @Darn
    Pourquoi fais-tu référence à Laurie Culaire ? C'est ton p'tit doigt qui te l'a dit ?

  6. Jean-Jacques 2 bouts - ven 27 Mai 22 à 15 h 28

    Évidemment Janot !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut