Gonalons : "Je pars de loin"

Maxime Gonalons ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Cependant, il sait déjà où il veut jouer cet été, du côté du Brésil avec le maillot de l'équipe de France sur le dos. Interrogé à ce sujet, Gonalons est conscient qu'il n'est pas le choix numéro 1 de Didier Deschamps mais garde espoir.

"Je pars de loin car cela fait un moment que je n’ai pas été retenu en sélection. Il y a beaucoup de concurrence à mon poste avec des joueurs qui se sont révélés et d’autres qui ont confirmé. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même durant toute la saison, même si par moments cela a été difficile pour moi et pour l’équipe. Mais je me suis toujours accroché, a-t-il affirmé à 20minutes.fr. Si je devais être sélectionné, ce serait un grand moment pour moi car disputer une Coupe du monde, ça fait forcément envie, surtout dans le pays du football."

 

3 commentaires
  1. Altheos
    Altheos - ven 9 Mai 14 à 16 h 02

    Sur l'envie et l'état d'esprit, il mérite d'être retenu.
    En revanche, d'un point de vue strictement qualitatif, il y a des joueurs devant lui.

  2. Avatar
    boboIam - ven 9 Mai 14 à 20 h 51

    je suis pas d'accord avec toi Altheos, je pense (bien que mon avis doit etre un peu subjectif) que Gonalons à sa place en EDF. Il a la route barré par Pogba mais je le trouve plus intelligent dans le jeue que celui-ci et aut pour moi un bon Matuidi.

  3. Avatar
    fandelol - sam 10 Mai 14 à 0 h 02

    En même temps quand on voit que Guilavogui était dans la dernière liste... on peut légitimement estimer que Max a sa place.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut