Hyères rejoint la réserve de l'OL en fin de match (1-1)

Samedi, la réserve de l'OL a concédé le nul dans les derniers instants face à Hyères lors de la 28e journée de National 2 (1-1).

Il n'a manqué que quelques minutes à la réverse de l'OL pour obtenir une 11e victoire cette saison. Samedi à Hyères, le groupe de Gueïda Fofana a longtemps mené au score grâce à la réalisation de Djibrail Dib à la 11e minute. Une belle frappe enroulée qui a trompé le gardien adverse avant de terminer sa course dans le petit filet. Le buteur a malheureusement dû quitter ses partenaires avant la pause en raison d'une blessure.


Une égalisation à la 92e


En deuxième période justement, l'Olympique lyonnais a petit à petit vu son adversaire se montrer de plus en plus menaçant, et sur la fin de la partie, l'égalisation, qui est intervenue à la 90e+2 suite à une tête du capitaine hyérois Diarra, était méritée. Ce nul permet toutefois aux Rhodaniens de gagner une place et de se retrouver 8es avec 38 points.

Lors de la prochaine journée, les coéquipiers de Noam Bonnet recevront Lyon-La Duchère pour le derby (match le 21 mai). Une rencontre décisive pour le voisin lyonnais qui lutte actuellement pour se maintenir. Ce week-end, il est sorti de la zone rouge en battant Marignane, mais la route est encore longue pour le club duchérois.

2 commentaires
  1. Cicinho - dim 15 Mai 22 à 9 h 39

    Le maintien assuré, on pourrait laisser la duch se sauver!

    Signaler
  2. Gonafrica - dim 15 Mai 22 à 10 h 37

    On a notre (futur) ailier (droit) avec Djibrail Dib percutant et adroit devant le but. Il a beaucoup été freiné par les blessures. Je penses qu'il est le plus proche du groupe pro avec Da Silva, Bonnet et Patouillet

    Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut