John Textor lors de Pontarlier - OL
John Textor lors de Pontarlier – OL (Photo by SEBASTIEN BOZON / AFP)

John Textor va assister à OL - OM dimanche 

Ayant assisté au premier match de l’année 2024 contre Pontarlier, John Textor sera de retour à Décines. Le propriétaire américain assistera à la rencontre entre l’OL et l’OM dimanche (20h45).

On l’avait laissé en train de boire une bière puis à la caisse d’un célèbre fast-food après la qualification de l’OL en Coupe de France face à Pontarlier. Début 2024, pour le premier match des Lyonnais, John Textor avait fait le show avant de mettre les voiles vers les États-Unis et sa demeure floridienne. En perpétuels contacts avec la direction sportive présente à Décines, le propriétaire américain n’a rien manqué de ce qu’il peut se passer dans le mercato hivernal de l’OL. Il devrait d’ailleurs être présent dans cette dernière ligne droite, lui qui doit débarquer entre Rhône et Saône dans les prochaines heures. À son agenda chargé de rendez-vous, John Textor s’octroiera un petit moment de plaisir, même si l’enjeu est tout aussi important.

Le propriétaire et président du club lyonnais sera dans la President Box dimanche (20h45) pour suivre la rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre l’OL et l’OM. Présent lors du match annulé le 29 octobre dernier au Vélodrome et pris à partie par des individus marseillais à sa sortie du stade, Textor n’était en revanche pas présent pour le match reporté du 6 décembre dernier. Sa dernière apparition au Parc OL remonte à la réception de Toulouse le 10 décembre dernier, qui avait notamment scellé la fin du conflit qui durait depuis des mois avec Jean-Michel Aulas.

11 commentaires
  1. Juninho38
    Juninho 38 - mer 31 Jan 24 à 10 h 19

    john va venir voir "ses" recrues ( il est en bonne partie impliquée dans les choix de joueurs belges )

    1. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - mer 31 Jan 24 à 10 h 54

      C'est ça.
      Alors ce n'est qu'un feeling, mais je pense que ce match peut être un nouveau tournant, en bien ou en mal (et je croise les doigts pour que tout aille bien).
      Déjà, les "à côté" de ce match (pluie de caillous possible sur Decines, je serre les fesses pour que ce ne soit pas le cas) et durant le match en lui-même avec un Pierre Sage qui sait qu'il est en train de griller sa crédibilité s'ils ne fait pas jouer les bons joueurs et les 5 ou 6 recrues qu'il pourra/voudra aligner au coup d'envoi avec l'espoir que la potion magique soit trouvée (Matic, Mangala, Orban, Fofana, Adryelson, hélas peut-être, pas Perri), tout pousse à croire que le naufrage sera là ou bien que la mayo aura enfin pris, je ne vois bizarrement pas de juste milieu avec cet OL (je ne crois pas à un 0-0 ou un fade 1-1, s'il y a match nul, ça sera avec pas mal de buts).

      1. Juninho38
        Juninho 38 - mer 31 Jan 24 à 11 h 16

        matic a peine arrivé , parle comme les lyonnais : il ne reste que des finales ...

        «Je vise toujours les objectifs les plus élevés. On connaît notre situation, on reste objectif, on ne peut pas dire qu’on va viser les trois premières places. On doit y aller pas à pas pour gagner le plus de matchs possibles jusqu’à la fin de la saison. Chaque match sera une finale pour nous.

      2. Avatar
        JNDzeFirst - mer 31 Jan 24 à 11 h 26

        @Quand je pense a Ferland, pour les "à coté" dont tu parles, j'espère également que nos supporters seront moins stupides que ceux de Marseille et qu'il n'y aura pas de caillassage de bus. Et s'ils sont stupides, j'espère qu'ils ne seront pas stupides au point de le faire dans l'enceinte du stade puisque apparemment si c'est fait en dehors du stade c'est ok !

      3. OLVictory
        OLVictory - mer 31 Jan 24 à 11 h 29

        JNDzeFirst, il est permis de caillasser le bus en dehors du stade ET à Marseille.
        Ailleurs c'est interdit

      4. Toitoi
        Toitoi - mer 31 Jan 24 à 11 h 30

        Parler de finale, c'est bien, mais pas à longueur de temps, ou alors, qu'ils mettent en pratique ces paroles en l'air !

  2. Bioman
    Bioman - mer 31 Jan 24 à 11 h 11

    Apparemment il débarque à Lyon les poches pleines...d'au moins une brique...

  3. Bioman
    Bioman - mer 31 Jan 24 à 11 h 28

    🎶 Fais toi malllll Johnny Johnny Johnny fais toi mal 🎶

  4. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - mer 31 Jan 24 à 13 h 56

    Je le sens pas ce match. J'espère me fourvoyer.

  5. Avatar
    fuchan69 - mer 31 Jan 24 à 14 h 40

    ll vient juste pour constater de visu que la portée de son message a été bien comprise. (il se méfie de google-trad)
    On le verra tout de suite à la lecture de la composition de l'équipe

  6. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mer 31 Jan 24 à 18 h 27

    En fait contrairement à ce que les langues de vipères disaient John Textor est souvent la pour les matchs.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut