L'OL a semble-t-il les moyens de s'offrir Trezeguet

Rêvant régulièrement - comme beaucoup je crois - d'une association Benzema/Trezeguet quand vient l'époque du mercato, j'essaie de suivre d'assez près l'actualité du buteur tricolore pour savoir à quel moment sa carrière pourrait enfin embrasser le destin de l'OL.

A d'autres époques j'ai longtemps espéré, en vain, que Youri Djorkaëf vienne poser ses valises à Lyon mais je crois cette fois-ci que l'opportunité existe. Celle de recruter un champion du Monde et d'Europe. La preuve est apportée aujourd'hui par deux informations qui se croisent et qui offrent un éclairage nouveau sur ce dossier, refermé tous les ans du côté de l'OL faute de moyen.

Aujourd'hui, on apprend en effet que Karim Benzema gagne 4,8 millions d'euros par saison à l'OL et on découvre ici dans le même temps que Chelsea pourrait transmettre à la Juve une offre de 8 millions d'euros assortie d'un salaire de 4 millions d'euros pour David Trezeguet.Pour moi tout est dit ou presque. Bien sûr l'offre peut-être rejetée et/ou jugée insuffisante mais on parle quand même de Chelsea pas tellement habitué à mégoter sur les millions. Peu ou proue donc la fourchette haute pour s'attacher les services du joueur.

A l'échelle de ce qui se pratique à Lyon, c'est l'indemnité de transfert de Pjanic et le salaire de Grosso, pas de quoi chambouler la vie d'un groupe !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut