David Touré, entraîneur de l'OL Futsal
David Touré, entraîneur de l’OL Futsal (@OL)

L’OL Futsal doit se racheter à Vaulx-en-Velin

Défait pour la première fois de la saison contre Saint-Priest, l’OL Futsal a provisoirement laissé le fauteuil de leader à l’ALF Futsal. Le déplacement à Vaulx-en-Velin ce dimanche (17h) doit servir à relancer la machine.

Une de chute ! Le week-end dernier, l’OL Futsal a connu sa première défaite de la saison en championnat face aux voisins de l’AS Saint-Priest. Un premier contretemps qui a eu une incidence au classement puisque les Lyonnais ont vu l’ALF Futsal prendre provisoirement les commandes en revenant à égalité. Si les hommes de David Touré ont toujours un match en suspens, ils ont vu le club de Sainte-Foy-lès-Lyon se détacher samedi avec sa victoire contre l’ASSP. Distancé de trois longueurs avant son déplacement à Vaulx-en-Velin, l’OL Futsal sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur en attendant de pouvoir peut-être rejouer son match contre Goal FC.

Une semaine après ce premier coup de bambou sur la tête, l’OL doit donc relancer la machine pour cette 15e journée du championnat de Régional 1. La mission ne s’annonce en tout cas pas des plus compliquées dans ce court déplacement en terres vaudaises. À 17h, l’OL Futsal affronte le FC Vaulx-en-Velin qui pointe à l’avant-dernière place avec seulement deux matchs gagnés depuis le début de la saison. Rien d’impossible donc, mais attention quand même…

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut