Lacazette : "On ne va pas tout remettre en cause"

Alexandre Lacazette espère renouer avec la victoire face à Reims, et estime que malgré les deux visages de l'OL à domicile et à l'extérieur, il ne faut pas tout remettre en cause dans le jeu de l'OL.

Deux jours après la prestation lyonnaise ratée face à l'ASSE, Alexandre Lacazette a déclaré lors du traditionnel point presse que malgré les lacunes ressenties lors du derby, tout n'est pas à remettre en cause  : "On est conscient qu'on a fait beaucoup d'erreurs individuellement et collectivement, mais on ne va pas tout remettre en cause".

L'international français pense que l'Olympique lyonnais peut puiser les ressources nécessaires pour ne pas se laisser abattre, et qu'il faudra gagner jeudi face à Reims pour sortir la tête de l'eau : "Dans le passé, nous avons su rebondir quand nous étions pas bien. C'est ce que nous allons donc essayé de faire dès jeudi", souligne le buteur lyonnais avant d'évoquer les deux visages de l'OL en championnat : "Nous sommes conscient que nous avons deux visages à la maison et à l'extérieur. Nous devons nous habituer à être aussi performant à domicile et à l'extérieur si l'on veut aller loin dans le championnat", insiste-t-il.

 

4 commentaires
  1. OL48
    OL48 - mar 2 Déc 14 à 20 h 03

    Vivement jeudi puisque tout le monde est unanime pour dire qu'on va rebondir contre Reims.

  2. Avatar
    ol-91 - mar 2 Déc 14 à 21 h 12

    Remettre en cause seulement la stratégie.

  3. Avatar
    Sony07 - mer 3 Déc 14 à 11 h 35

    Il ne faut pas tout remettre en cause, mais pour effacer ces deux derniers matchs, il faudra bien revoir certaines choses et notamment la tactique contre des équipes qui jouent à 8 défenseurs (3 DC et 5 milieu), il faudra revoir la façon dont on tire les coups-francs et les corners, il faudra revoir l'implication des joueurs alignés et ne pas hésiter à les sortir avant la 80ème minute s'ils ne sont pas dans le match (le mieux serait de les laisser sur le banc)
    Attendons jeudi pour voir la réaction et l'équipe alignée je verrai bien en défense Jallet Umtiti Koné Dabo au milieu Max M'Vuemba Ferri et Fékir en meneur et devant Alex et Benzia (pour vérifier si son passage en CFA et sa blessure l'auront fait mûrir) Malheureusement on n'a pas l'attaquant pour jouer en 4 2 3 1 ce qui nous permettrait de changer de système de jeu en fonction des adversaires et d'être moins prévisible....

  4. Avatar
    fandelol - mer 3 Déc 14 à 14 h 55

    Il nous faudrait un autre système pour jouer contre ceux qui jouent en 5-3-2, mais tout en gardant 2 pointes. Le problème, c'est qu'il nous faudrait des ailiers. Sauf qu'on en a pas vraiment :/

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut