Le Parc OL présélectionné dans la candidature pour l’Euro féminin 2025

La FFF a dévoilé, ce mardi, les douze villes hôtes présélectionnées dans le cadre de la candidature de la France pour l’organisation de l’Euro féminin 2025.

Après avoir accueilli le Final Four de la Coupe du monde féminine 2019, le Parc OL va-t-il accueillir des matchs de l’Euro féminin ? Il est encore trop tôt pour le dire puisque l’UEFA ne désignera le pays organisateur de l’édition 2025 qu’en décembre 2022 mais une chose est sûre, Lyon fait partie des villes présélectionnées. Ce mardi, la FFF a dévoilé le nom des 12 villes hôtes susceptibles de recevoir des matchs de l’Euro féminin en cas d’attribution : Grenoble, Le Havre, Lens, Lyon, Metz, Nantes, Nice, Paris, Reims, Rennes, Troyes et Valenciennes.


Le Parc OL a accueilli le Final 4 du Mondial 2019


Elles sont douze villes mais à la fin, il n’en reste que dix. En effet, courant juin, la Fédération française de football va désigner les huit stades retenus (+ deux de réserve) pour le dépôt final de candidature auprès de l’UEFA. Peu de chance de voir Lyon et le Parc OL ne pas faire partie de cette liste, l’enceinte lyonnaise répondant à tous les critères voulues par l’UEFA pour accueillir une compétition européenne et ayant été saluée durant la Coupe du monde 2019.

3 commentaires
  1. Juni forever OL - mar 22 Mar 22 à 21 h 11

    Rien dans la casserole stéphanoise ?
    Parfait

  2. XUO - mer 23 Mar 22 à 17 h 54

    La gracieuse, elle en pense quoi ?

    1. Dede passion 69 - mer 23 Mar 22 à 18 h 07

      La gracieuse ne pense pas, elle réfléchie !...

      Surtout ne pas la déranger, elle prépare une thèse sur Amandine Henry et Eugénie Le Sommer réunies en EDF ......

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut