Le Stade de Reims se méfie de l’OL

L’entraîneur de Reims, Hubert Fournier s’est exprimé mardi en conférence de presse sur le match qui aura lieu dimanche à 17 heures (BeIN Sport) au Stade Auguste-Delaune contre l’Olympique lyonnais.

Il se montre très prudent avant ce duel, rappelant que les joueurs de Rémi Garde restent une équipe expérimentée avec de très bons joueurs, malgré la mauvaise passe actuelle : « Cela fait quelques semaines, effectivement, qu’ils connaissent une crise de résultats et de jeu. Mais il ne faut pas oublier qu’une grande partie de cet effectif a une expérience internationale, dans un club qui est habitué à vivre avec la pression du résultat. Ils ont également des jeunes très talentueux, comme Grenier, Lacazette, Umtiti. Et quand, devant, tu as Gomis ou Lisandro, cela pèse. Cet effectif doit leur permettre de postuler aux toutes premières places.», confie Hubert Fournier.

Au match aller à Gerland , le Stade de Reims s’était incliné 3 buts à 0. Les lyonnais avaient profité du but contre son camp d’Anthony Weber pour ouvrir le score avant que Gomis puis Lisandro ne marquent en seconde période.

1 commentaire
  1. dada - jeu 4 Avr 13 à 9 h 40

    tout ça c'était avant le drame!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut