Lens - OL : Seko Fofana est dithyrambique au sujet de Tanguy Ndombele

Avant d'affronter l'OL ce samedi (17h), Seko Fofana a évoqué son duel à venir avec Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain de Lens a dressé les louanges de son adversaire du jour.

Après un match et demi à l'OL, Tanguy Ndombele a déjà montré une belle partie de sa palette. Très intéressant à Monaco après la pause, il a illuminé la rencontre face à Nice le week-end passé (2-0). Contre Lens ce samedi à 17 heures, il devrait à nouveau être titulaire. Avant cette affiche, Seko Fofana, milieu de terrain et capitaine des Sang et Or, a loué le talent de l'international français. "C'est un footballeur qui m'inspire, honnêtement, parce qu'il aime dribbler, il met beaucoup de feintes, il est capable de faire la dernière passe. Il sait tout faire", a-t-il détaillé.


"Lyon s'est renforcé avec Ndombele"


Leur duel vaudra certainement le détour sur la pelouse du stade Bollaert, même si le Lensois refuse de réduire la partie à cette opposition. "Je trouve que Lyon s'est renforcé avec un gars de calibre. Mais ce n'est pas Ndombele versus Fofana, c'est toute l'équipe, a-t-il rappelé. C'est un joueur que j'apprécie, que je regarde et qui a des qualités."

2 commentaires
  1. poussin - sam 19 Fév 22 à 15 h 09

    Seko fofana , un joueur qui me dérangerai pas au milieu dans notre équipe l'année prochaine. une bonne piste mais déjà côté à 18 M c'est peut être un peu cher.

    1. zikos35 - sam 19 Fév 22 à 15 h 30

      Il partira cet été pour beaucoup plus.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut