Jordan Veretout (OL) et Hugo Magneti (Brest)
Jordan Veretout (OL) et Hugo Magneti (Brest) (Photo by Fred TANNEAU / AFP)

Ligue 1 : il faudra patienter avant d'avoir la programmation d'OL - Brest

L'OL accueillera Brest le week-end du 1er mars. Mais la programmation exacte de ce duel ne sera pas connue de suite. La LFP attend de connaître la suite européenne des clubs.

Le fait de poursuivre son aventure européenne en Ligue Europa est une bonne chose pour l'OL. Mais cela provoque également quelques complications pour la programmation des matchs de Ligue 1. On l'a vu avec l'affiche face au Havre, pour laquelle nous n'avons pas encore d'information précise. Mais d'autres rencontres connaissent le même sort.

Le choc face à Brest (8e) par exemple. Prévue pour la 24e journée, soit entre le 28 février et le 2 mars, cette confrontation n'a pas sa date ni son horaire exacts pour le moment. Ce mardi 11 février, la Ligue a communiqué sur une programmation partielle de cette journée. Cinq duels sont déjà planifiés, mais celui des Lyonnais face aux Brestois ne le sera pas avant le 22 février, lorsque nous connaîtrons le calendrier des 8es de finale des compétitions européennes.

Les hommes de Paulo Fonseca disputeront les 8es de finale de C3 les 6 et 13 mars prochain. Une échéance calée entre la réception du SB29, le déplacement à Nice (J25) et l'accueil des Havrais (J26). Les supporters rhodaniens restent donc dans l'attente, ce qui bien évidemment, complique leur organisation. Un manque d'anticipation des instances qui n'est pas une nouveauté. Au moins sait-on que le PSG viendra à Décines le dimanche 23 février (20h45), un moindre mal à une dizaine de jours de ce rendez-vous.

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
  • Montcoua L'OL en pleine communion avec son public
    Rassure toi, tu n'es pas désagréable, tu es simplement sectaire et stupide et te contente de répéter tel un perroquet les paroles des apparatchiks de LFI... et je vois avec…
  • cavegone À 10 jours de recevoir l'OL, l'OM nomme son nouvel entraîneur
    C’est un cirque permanent ce club. J’ai un peu la position de Johan Micoud, à savoir que je ne comprends pas pourquoi ils ont absolument tenu à terminer avec De…
  • BadGone91 L'OL en pleine communion avec son public
    C'est normal, il faut profiter, ça fait combien d'années qu'on n'avait pas fait une telle série ? Même avec une top équipe c'est très rare d'y arriver. Je souhaite à…
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Ce qu’il y a de bien c’est qu’on est quand même une communauté ici. Ça part pas autant en vrille que ça. Enfin si le soir parfois mais sinon…. On…
  • DrNelson & Mister Bosz L'OL en pleine communion avec son public
    Ce n'est pas une perte de temps si ça t'a permis de structurer ta pensée . Mais ça doit être frustrant ahah. Ca m'arrive parfois sur Youtube et après je…
  • leroilyon L'OL en pleine communion avec son public
    Hello Cavé non mais je cherche pas à le convaincre c'est juste que je lui expliquais pour la énième fois pourquoi je ne vote pas, mais au fond il doit…
  • DrNelson & Mister Bosz L'OL en pleine communion avec son public
    "Vous allez vous aimer les uns les autres bordel ?!" https://youtu.be/-xSORIDw1Sg?si=2-Jjbyo0JIk1KWzB J'essaie perso de ne pas réagir (et je l'ai fait pendant de nombreux jours là même si c'était difficile)…
  • alain.taulin@orange.fr L'OL face à la menace Valentín Barco (Strasbourg)
    Ce garçon est certainement un bon joueur ! Et il n’est pas le seul à Strasbourg. Et pourtant, Strasbourg n’est pas si bien classé que cela. Cela signifie que des…
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Salut l’ami, Arf non pas perte de temps. Mais Tonga ça doit être la personne du site la plus difficile à convaincre. Alors parfois mieux vaut s’abstenir 😉
  • cavegone L'OL en pleine communion avec son public
    Il ne faut surtout pas effacer notre joie de cette magnifique saison. Après c’est la particularité d’O&L. J’avoue que je sais plus trop où s’arrête la liberté d’expression à force.…
  • leroilyon L'OL en pleine communion avec son public
    Bah moi je vient de faire le pavé du siècle en réponse à ce que me reproche Tonga hier et j'ai pas pu l'envoyer car les commentaires ont été supprimés…
  • BadGone91 L'OL face à la menace Valentín Barco (Strasbourg)
    Non Nelson, pas sûr, mais comme il n'a pas participé à l'entrainement hier, j'avoue que j'ai des doutes sur sa titularisation dimanche et le fait qu'il soit à 100%. Après…
  • Juni38 L'OL en pleine communion avec son public
    C'est une belle communion cette année . Dommage qu'ici elle soit brisée par ces tribunes politiques ou chacun vient exprimer sa haine idéologique envers l'autre , je ne viens pas…
  • cavegone OL : aucun signe distinctif pour les supporters lyonnais dans Strasbourg
    Oui oui j’ai bien précisé que c’est de l’humour. Mais dans le climat actuel c’est irresponsable. Et oui en politique c’est que ça. Même au niveau local, j’ai tracté une…
  • DrNelson & Mister Bosz OL : aucun signe distinctif pour les supporters lyonnais dans Strasbourg
    Pourquoi pas ? Ce n'est qu'un élément, mais c'est étonnant qu'un groupe identitaire ultra violent (vérifiable en tapant Luminis Paris sur google) comme Luminis vienne le soutenir et dire qu'il…
Faire défiler vers le haut