Monaco – OL le 11 septembre 2022 (Photo by CHRISTOPHE SIMON / AFP)

Ligue 1 : l'OL toujours muet à l'extérieur

Défait à Monaco dimanche (2-1), l'OL a enchaîné un 3e déplacement sans victoire en Ligue 1. Une mauvaise habitude qui coûte cher en ce début de saison.

Les défaites contre Lorient (3-1) et Monaco (2-1) sont différentes dans le contenu, mais le résultat reste le même. Après 7 journées, l'Olympique lyonnais a joué 3 matches à l'extérieur cette saison, pour 1 seul petit point. Avant les deux revers en Bretagne et en Principauté de la semaine passée, l'OL avait également laissé des plumes à Reims (1-1).


18e du classement de la Ligue 1 à l'extérieur


Contrairement à domicile, où Peter Bosz et sa troupe restent souverains malgré des performances inégales (avant de recevoir Paris dimanche), le club rhodanien connaît de vraies difficultés loin de ses bases. Pour l'heure, il figure au 18e rang du classement du championnat à l'extérieur, devançant uniquement Angers (1 unité) et Ajaccio (0).

L'an passé, Anthony Lopes et ses coéquipiers avaient terminé 9e de ce même classement, avec 24 points obtenus sur 57.

1 commentaire
  1. Olyonn@is - lun 12 Sep 22 à 14 h 25

    Manque de qualité au niveau joueurs mais en poussant un peu on pourrait être 4ème, entraîneur qui n'arrive pas à imposer un jeux efficace dans les 2 surfaces.Tout simple.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut