JEFF PACHOUD / AFP

Ligue 1 : OL - Troyes se jouera le mercredi 22 septembre à 21h

Opposés à Troyes pour le compte de la 7e journée de Ligue, les Lyonnais recevront les joueurs de Laurent Batlles le mercredi 22 septembre à 21 heures.

Prévue en milieu de semaine, la rencontre opposant l'Olympique lyonnais à Troyes, pour la 7e journée de championnat, se déroulera le mercredi 22 septembre à 21 heures et sera à suivre sur Amazon Prime Video. Un match qui se jouera trois jours après le déplacement compliqué de l'OL au Parc des Princes, pour affronter le PSG. Promus en Ligue 1, les Troyens ont plutôt mal débuté leur début de saison, avec 1 seul point pris en 3 journées. Ces derniers pointent actuellement à la 18e place du classement.

Youssouf Koné retrouvera l'OL

Prêté cette saison dans l'Aube, le défenseur Youssouf Koné a retrouvé du temps de jeu avec Troyes lors la première journée de championnat. Il s'est ensuite malheureusement blessé à une cuisse et avait dû déclarer forfait pour les deux dernières rencontres de Ligue 1. Il devrait néanmoins être apte pour le week-end prochain, et pourrait donc prétendre à une place de titulaire face à l'OL fin septembre.

1 commentaire
  1. Fab - mar 24 Août 21 à 14 h 36

    Koné encore blessé !!!!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut