Lindsey Horan (@Damien LG – OL)

Lindsey Horan se livre à propos de sa première semaine à l'OL

Arrivée il y a huit jours à l'Olympique lyonnais, Lindsey Horan s'est livrée sur sa première semaine passée au club.

L'Olympique lyonnais n'a pas été seulement actif sur le marché des transferts chez les hommes. Il l'a également été chez les féminines. En effet, le club de Jean-Michel Aulas a obtenu la signature de l'internationale américaine, Lindsey Horan (lire ici). Une arrivée sous la forme d'un prêt jusqu'en 2023.


"Ce n’est pas effrayant mais les attentes sont élevées"


Au cours d'un long entretien accordé au Progrès, la joueuse de 27 ans et championne du monde avec les Etats-Unis est revenue sur sa première semaine au sein du club rhodanien : "L'OL est un club tellement professionnel, unique en son genre dans la manière dont il valorise ses champions, hommes comme femmes. Ce n’est pas effrayant mais les attentes sont élevées, et vous avez envie de faire bonne impression", a-t-elle expliqué.

Lindsey Horan a également confié qu'elle avait pu s'entretenir "une ou deux fois avec Sonia Bompastor en amont pour savoir si l’OL correspondait au type de football que je voulais jouer, comment je pourrais aider l’équipe, comment elle pourrait m’aider à progresser, et elle m’a rassurée",  a souligné l'Américaine au quotidien régional.

1 commentaire
  1. dede74 - ven 4 Fév 22 à 13 h 16

    Nous aussi nous voulons être rassurés et, si possible, dès ce week-end 😉

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut