Deux jours après la défaite de l'OL à Nice, "Tant qu'il y aura des Gones" est revenu sur ce revers. L'occasion pour l'équipe de TKYDG de se questionner sur les signaux alarmants visibles lors de cette rencontre.
La tête des mauvais jours. Ce lundi soir, sur le plateau de "Tant qu'il y aura des Gones", Nicolas Puydebois et Enzo Reale étaient un peu chafouins au moment de parler de la deuxième défaite consécutive de l'OL sur la pelouse de Nice. Après Toulouse avant la trêve internationale, les joueurs de Paulo Fonseca n'ont pas donné l'impression d'avoir retenu la leçon d'il y a quinze jours. Si les Lyonnais ont été largement dominateurs dans le sud de la France, Nice a profité des errements défensifs, symbolisés notamment par Ruben Kluivert et Ainsley Maitland-Niles.
Il a forcément été question de ces prestations individuelles mais aussi de ce déficit collectif qui touche l'OL depuis quelques matchs. Sans Nicolas Tagliafico, Moussa Niakhaté et Tanner Tessmann au coup d'envoi, le gap entre les titulaires habituels et les remplaçants n'a jamais semblé aussi grand. L'OL est-il finalement en train de rentrer dans le rang ?
Un effectif trop juste ? Non, sans blague !
pour moi pas un effectif trop juste, surtout un effectif mal géré en cours de match (Maciel voire Fonseca) , et une incapacité à prendre des avantages décisifs pendant les temps forts.
Et oui à Rennes....on a eu la possibilité de mettre 2 buts supplémentaires !!!!!!!
Mais non c'est Maciel MDR !
Mais non PathetikOL, c'est Maciel MDR!!
Ta toujours pas retrouver l'article ou Fonseca parle de ses choix et de son coaching en cours de match?
Informe toi vite parce que tu passe vraiment pour un pitre.
C'est pour ton bien que je te dis ça
J'ai vu le résumé du match sur ce site. Franchement, nous ne meritions pas de perdre, malgré les errances de la défense, Greif compris...
Qu'en pense la majorité silencieuse , a t'elle un avis ?
Pour ma part je reproche à Fonseca de ne pas faire jouer assez les jeunes , voir pas du tout comme AGR .