L'OL Futsal fait carton plein

Les deux équipes de l'OL Futsal ont largement remporté leur match samedi à domicile. La formation de Régional 1 reste invaincue.

Un beau samedi au gymnase Charlie Chaplin de Décines. Les deux formations de l'OL Futsal jouaient à domicile ce week-end, avec un premier match à 16 heures. Le groupe de Départemental 1 recevait Vénissieux, et il n'a laissé aucune chance à son adversaire. Une victoire 9 à 2 à la clé, ce qui permet à l'Olympique lyonnais de renouer avec le succès. Après 6 rencontres, il possède 10 points et se classe provisoirement 4e. Prochain rendez-vous le 19 novembre face au SC Revolée.


L'OL a bien préparé son choc face à l'ALF Futsal


En Régional 1, les Rhodaniens ont aussi triomphé. Opposés à Martel Caluire, ils ont gagné 4 à 0, leur 5e victoire en 6 journées. Avec 16 unités au compteur, les joueurs de David Touré restent 2es, bien collés aux basques de l'ALF Futsal. Ce dernier s'est imposé pour la 6e fois de suite. Les deux leaders se retrouveront dimanche pour le choc de ce championnat de R1.

Les résultats de l'OL Futsal samedi : 

Départemental 1 : OL 9 - 2 Vénissieux 2

Régional 1 : OL 4 - 0 Martel Caluire

2 commentaires
  1. Olyonn@is - dim 13 Nov 22 à 12 h 34

    Yes un OL masculin qui gagne!🙂🙂🙂Ils mettent des 4-0 en plus. Le dernier 4-0 de nos Lyonnais en herbe c'était quand?2015?

    Signaler
  2. Darn - lun 14 Nov 22 à 9 h 47

    Je veux voir ALF-OL ; même si je doute qu'on puisse les battre.
    Bravo les Gones en salle !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut