Dans un peu plus d’une semaine, l’OL recevra le PSG à Décines pour la 12e journée de Ligue 1. Le leader du championnat débarquera sans Désiré Doué, sorti sur blessure mercredi à Lorient.
Le match n’est que dans un peu plus d’une semaine, mais l’OL sait déjà que le PSG viendra sans l’une de ses stars le dimanche 9 novembre. Toujours leader du championnat, le club parisien a malgré tout quelques difficultés dans cette première partie de saison, la faute notamment à de nombreuses blessures. Parmi les joueurs touchés, Désiré Doué. Déjà sur le flanc à cause d'un pépin au mollet droit avec l’équipe de France en septembre dernier, le Parisien avait dû observer quatre semaines de rééducation et était de retour depuis quatre matchs.
Hakimi et Kang-in de retour à l'entraînement
Seulement, à Lorient, l’international français a dû céder sa place à la 63e minute, presque en pleurs. Aperçu avec des béquilles à la sortie du Moustoir, Doué souffre d’"une lésion de la cuisse droite" et devra observer "quelques semaines"d’indisponibilité. Il ne devrait pas y avoir de retour avant 2026, ce qui acte son forfait pour le déplacement à Décines, dans dix jours. En revanche, Achraf Hakimi, laissé au repos en début de semaine, était comme prévu de retour à l’entraînement jeudi. Tout comme Lee Kang-in, malade la veille.
 
                        
 
					 
						 
						 
						 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					 
					
Sans intérêt, même avec leur équipe réserve ils nous battent..
Salut JD36, c'est clair y a pas match.
Encore qu'on serait capables de les battre et de perdre tous les autres matchs en plus 😆
Non là on est dans une période où on doit vraiment modérer nos ambitions de supporters.
À Paris, la majorité de nos joueurs qui sont épuisés serait écartée.
Je me pose même la question de savoir s’il ne serait pas opportun de faire jouer notre équipe B ,et faire souffler tous nos cadres. La probabilité de gagner ce match est infime et ce serait une belle façon de leur faire un bras d’honneur ,et d’envoyer un message clair à la planète foot française sur leur hégémonie déloyale.
Exactement Monark, perso depuis que les qataris sont la, je ne fait que de dire la meme chose, on envoient les U19 pour protester contre cette mainmise déloyale et si toute la L1 aurait fait ça dès le début pas sur que les qataris seraient rester longtemps.
Bon mais maintenant qu'ils sont champion d'Europe je pense qu'ils en ont plus rien a foutre de leur image.
Pour aller dans votre sens, et même encore plus loin, si toutes les autres équipes de L1 déclaraient simplement forfait lors des rencontres face au PSG (ça économiserait les frais de déplacement, d'organisation, même s'il y aurait fatalement des amendes), il est clair que ça poserait de gros problèmes à la Ligue, avec un PSG qui trusterait les victoires sur tapis vert avec trois points et trois buts à la clé. De quoi rendre ridicule le championnat, et placer le PSG "hors-concours" par principe.
Inimaginable malheureusement tant "le financier" dicte les comportement les plus veules et la soumission volontaire. Et ça ne concerne pas que le football, c'est sûr...
Je ne crois pas du tout à la victoire contre le psg, mais quand même, marseille les a battus (avec un psg décimé d'accord), mais aussi Lille, Strasbourg et Lorient qui ont fait match nul contre eux, Lorient quoi 🤔
Alors, pourquoi pas ?
Un nul à la lorientaise ferait l'affaire.