L'OL sur Mandjeck et Traoré

Jean-Michel Aulas a prévenu mardi que l'Olympique Lyonnais ne dépenserait pas de fortes sommes d'argent sur le marché des transfert cet été. Dans ce cadre, l'OL pourrait faire ses emplettes à Auxerre, tout juste relégué en Ligue 2.

Durant le dernier mercato estival, Lyon avait proposé à Auxerre une dizaine de millions d'euros pour le transfert de Delvin Ndinga. À l'époque, Gérard Bourguoin avait refusé à plusieurs reprises de céder son joueur qui devait selon lui aider le club à se qualifier pour la Ligue des Champions. Selon Le Progrès de ce jour, l'OL aurait cette fois dans le viseur deux autres milieux de terrain du club Bourguignon.

Pour venir renforcer l'entre-jeu lyonnais qui ne dispose que de Maxime Gonalons comme véritable milieu récupérateur, l'OL serait très intéressé par le Camerounais Georges Mandjeck (23 ans) passé par Rennes et Alain Traoré (23 ans) formé à Auxerre. L'AJA devrait se montrer moins gourmande que pour Ndinga puisque la valeur marchande des deux joueurs ne dépasse pas 5 millions d'euros.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut