(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

Lorient - OL (1-4) : plus d'un an après sa blessure, Reine-Adélaïde a rejoué

C'était l'évènement de la fin de match entre Lorient et l'OL (1-4). Profitant de la large victoire de son équipe, Peter Bosz a relancé Jeff Reine-Adélaïde, plus treize mois après son dernier match de Ligue 1.

A la 83e minute de jeu, lorsque le speaker a annoncé son entrée en jeu à la place de Lucas Paquetá, Jeff Reine-Adélaïde a dû repenser à beaucoup de choses. Ce vendredi, à l'occasion du déplacement à Lorient (1-4), le milieu offensif a de nouveau foulé une pelouse de Ligue 1, une première depuis le 3 février 2021 et sa grave blessure au genou avec Nice, où il était prêté.


Son retour, une bonne nouvelle avant le sprint final


Cela faisait donc treize mois et un jour que l'ex-international Espoirs n'avait pas disputé une affiche avec les professionnels. Son retour, encore léger bien évidemment, est en tout cas une excellente nouvelle pour Peter Bosz et son groupe. Même s'il n'est pas à 100%, Reine-Adélaïde va monter en puissance pour le sprint final, qui s'annonce passionnant pour l'OL, provisoirement 6e du championnat.

3 commentaires
  1. kazo le rouge - sam 5 Mar 22 à 3 h 58

    allez JRA je te souhaite le meilleur
    tu as morflé beaucoup.....ce sera bientôt de bons moments pour toi....et on l'espère pour L ol
    ET POUR NOUS SUPPORTERS!!
    vas y fonce!!

  2. gg - sam 5 Mar 22 à 8 h 58

    Hello,

    La photo est belle et semble être sincère de la part de Paqueta.
    À ce moment Jeff a besoin d'être rassuré et entouré.

    Personnellement ses premiers ballons étaient manqués, mais au fil du temps il s'est mis au niveau de l'intensité mise par le milieu adverse et s'est rassuré en jouant simple et vote vers ses coéquipiers.
    Je ne pense pas qu'il aura un gros apport sur cette fin de saison et je préfère qu'il travaille sereinement et prenne les minutes de jeu que le coach lui offre pour retrouver ses sensations et la confiance afin de préparer au mieux la saison prochaine.

    En tout cas je suis très content pour Jeff qui a vécu des moments difficiles.

  3. Olyonn@is - sam 5 Mar 22 à 12 h 16

    Vivement que JRA soit transféré.On se souvient tous de son premier départ de Lyon ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut