Lyon déjà tout seul

Malgré un avantage de deux buts acquis très tôt dans la rencontre, l'Olympique Lyonnais ne s'est pas totalement acquitté d'une fin de match à suspense. Curieuses impressions laissées par cette rencontre, celle à la fois de l'aisance offensive d'un champion qui régale souvent et celle aussi d'une équipe fragile voire friable parfois.

Car ce soir l'OL a été en danger jusqu'au bout, incapable de « plier le match » après le break de Karim Benzema. Rien de grave evidémment étant donnée l'issue (3-1 : JUNINHO (12e sp), REVEILLERE (19e), MONSOREAU (41e),BENZEMA (50e), juste un mélange de fatigue, de difficultées à se réorganiser après les changements et de quelques insufficances individuelles dans les 16 mêtres...Et puis en face c'était quand même Monaco, malheureux et maladroit mais pas avare d'arguments offensifs.

L'important c'est que l'OL est en train de redevenir une équipe capable d'être brillante, leader de ligue 1 et tant pis si cela n'offre aucune garantie pour mardi ! 3 points aujourd'hui, c'est déjà ça de pris.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut