Lyon revient en force !

Incroyable mais vrai ! En attendant le résultat du match de Montpellier qui joue en ce moment même, Lyon a repris la tête du championnat de France samedi soir à la faveur d'une très belle victoire 2 buts à 1 face au Stade Rennais. Dans le même temps, Bordeaux s'est en effet incliné à domicile face à Nancy 2 à 1 et Lille a perdu 1 à 0 à Valenciennes.

Un incroyable scénario pour l'OL qui n'avait pourtant pas démarré la soirée dans les meilleures conditions. Fragilisé par un but rapide de Rennes, l'équipe de Claude Puel - totalement remaniée pour l'occasion - a en effet cru un instant qu'elle allait à nouveau boire la tasse en Bretagne. Dominés au milieu et souvent bousculés derrière par les assauts rouge et noire, les Lyonnais ont souffert une mi-temps. Le temps que Bodmer se blesse et céde sa place à Toulalan qui allait tout changer. Soyons honnêtes, le milieu de terrain de l'équipe de France a fait basculer une rencontre bien mal engagée par une équipe un peu tendre.

Reprenant enfin le contrôle du milieu, l'OL s'est alors rapidement crée des occasions. Et c'est tout d'abord Bastos qui en a profité pour inscrire un nouveau but tout en puissance avant que l'inévitable Lisandro ne donne la victoire aux siens sur une merveille de coup de tête. A quatre jours du quart de finale retour de Ligue des Champions, tous les voyants sont au vert du côté de l'OL ! Et Bordeaux ne peut pas en dire autant !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut