Manchester City’s English defender Kyle Walker heads the bal lback to Manchester City’s Brazilian goalkeeper Ederson (unseen) during the UEFA Champions League round of 16 second leg football match between Manchester City and Real Madrid at the Etihad Stadium in Manchester, north west England on August 7, 2020. (Photo by Nick Potts / POOL / AFP)

Manchester City - OL : Kyle Walker ne sous-estime pas l'OL

Ce samedi, à l'issue du match entre l'Olympique lyonnais et Manchester City, on connaîtra les quatre équipes qui composeront le dernier carré de la Ligue des champions. Et même si Manchester City est favori dans ce match, les Mancuniens restent lucides et savent qu'écarter l'OL s'annonce difficile, encore plus dans les conditions du "Final 8".

Ce samedi a lieu le dernier match des quarts de finale de la Ligue des champions. Manchester City et l'Olympique lyonnais s'affrontent donc pour décrocher l'ultime billet pour le dernier carré de la compétition. Pourtant, même s'ils sont supérieurs sur le papier, les hommes de Pep Guardiola se méfient de leur adversaire. « Lyon a de bons joueurs. Éliminer la Juventus en dit long. Il faut être une très bonne équipe, très disciplinée pour battre la Juventus sur deux matchs », a expliqué Kyle Walker. Il y a deux ans de cela, les Citizens avaient été secoués par l'équipe rhodanienne, qu'ils n'avaient pas réussi à battre.

City a fait de la Ligue des champions une priorité

Après plusieurs échecs, les Mancuniens ont fait de cette compétition une priorité « Je pense que si vous me l'aviez demandé il y a deux ans quand j'ai signé ici, je vous aurais probablement dit que la Premier League était la chose la plus importante pour moi, car je ne l'avais jamais gagnée avant, a lâché le défenseur sur le site officiel de son club. Maintenant que j'en ai remporté deux et d'autres titres, c'est la Ligue des champions que je veuxJe peux sans doute parler au nom de toute l'équipe et de Manchester City, c'est ce dont nous avons besoin pour franchir le prochain palier."

1 commentaire
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - ven 14 Août 20 à 13 h 00

    C'est sur ils ne vont pas déclarer qu'ils jouent contre des peintres .
    L'élimination de la Juve les rend un peu plus méfiant , mais leur objectif est le titre et ils ont l'équipe pour ça , il faudra un miracle pour les sortir

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut