Mehdi Zeffane

Mehdi Zeffane évoque la saison de l'OL

Ancien joueur de l'OL, Mehdi Zeffane a un regard particulier sur les prestations de l'Olympique lyonnais. Le latéral droit, libre de tout contrat, indique d'ailleurs qu'il n'est pas en contact avec les dirigeants rhodaniens.

Mehdi Zeffane a porté les couleurs de l'Olympique lyonnais de 2012 à 2015, et même avant car il a longtemps évolué avec les équipes de jeunes. Comme beaucoup d'anciens joueurs, il a aisément remarqué que les Rhodaniens vivaient une période difficile. "Lyon, c’est ma ville natale. L’OL, mon club formateur. Il ne vit pas sa meilleure saison, c’est sûr, reconnaît-il dans un entretien à Foot Mercato. Peut-être qu’ils veulent retrouver une identité en revenant vers la formation. Je ne suis pas aux manettes, alors c'est difficile d'en parler, mais je lui souhaite toujours le meilleur."


"Si l'OL m’appelle pour revenir, j’étudierai la proposition"


A titre personnel, le latéral droit est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure avec la formation turque du Yeni Malatyaspor (lire ici). Il attend cet été et de possibles projets pour, à 29 ans, relancer sa carrière. Dans l'interview, l'Algérien évoque d'ailleurs l'Olympique lyonnais, avec qui il assure ne pas être en relation actuellement. "Quand j’entends que des anciens pourraient revenir, je reste attentif. Je ne suis pas du tout en contact avec les dirigeants de l’OL, même si j’ai toujours beaucoup d’amis là-bas. Si demain, Lyon m’appelle pour revenir, j’étudierai la proposition et je serai ouvert à cette possibilité, éventuellement, affirme-t-il. On verra. J’ai eu la chance de gagner des titres, de jouer dans des bons clubs en France et à l’étranger, je pense avoir engrangé beaucoup d’expérience en tant que joueur et homme."

5 commentaires
  1. Jean-Jacques 2 bouts - sam 14 Mai 22 à 17 h 11

    Ça ne coûte rien de tenter une touche😀. Lance ton logiciel Bruno Cheyrou. Pas besoin de réfléchir le résultat est inscrit en bas de la feuille !

    Signaler
    1. Darn - sam 14 Mai 22 à 17 h 50

      Il a joué en Turquie, il a un bonus de +1 dans l'appli de B. Cheyrou.

      Signaler
  2. Jean-Jacques 2 bouts - sam 14 Mai 22 à 19 h 22

    Mais aime t'il gagner les matches d'un point de vue culturel ?

    Signaler
    1. le_yogi - sam 14 Mai 22 à 20 h 51

      Excellent !! 🤣
      Il peut éventuellement compenser par une possible "haine de la défaite". Sachant qu'il a pour lui une certaine concentration d'ADN OL !

      Signaler
    2. Darn - dim 15 Mai 22 à 7 h 22

      On est au moins sûr qu'il aime dribbler, d'un point de vue culturel.

      Signaler

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut