Mehdi Zeffane (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

Mercato : Mehdi Zeffane (ex-OL) quitte Malatyaspor

Arrivé en janvier au Yeni Malatyaspor, Mehdi Zeffane ne fait déjà plus partie du club turc. Il n'était pas payé et a résilié son contrat.

C'est l'histoire d'une très courte aventure. En janvier 2022, Mehdi Zeffane s'est engagé avec le Yeni Malatyaspor. Mais l'expérience est déjà terminée. Selon les informations de L'Equipe, l'ancien joueur de l'OL (entre 2012 et 2015), n'était pas payé, comme plusieurs de ses coéquipiers. Il a donc résilié son contrat.


9 matches joués pour Zeffane


Actuellement dernier du championnat, le club turc est en difficulté (5 victoires en 30 matches). L'international algérien a eu le temps de disputer 9 rencontres et de délivrer une passe décisive. Celui qui a joué 24 fois avec l'Olympique lyonnais est désormais libre.

5 commentaires
  1. rbv - sam 2 Avr 22 à 18 h 54

    En parlant d'ex...Terrier cartonne à Rennes. C'est fou ce qu'il se passe quand on fait jouer les joueurs à leurs postes quand même !

  2. Dede passion 69 - sam 2 Avr 22 à 19 h 01

    Et ce bon vieux Pep Génésio qui mené , passe en 4-4-2 à 15mn de la fin à Nice, qui égalise, puis tente de gagner le match !...

    Pas frileux du tout notre ex !

    1. XUO - sam 2 Avr 22 à 19 h 41

      A Lyon, il n'aurait jamais osé. Quelqu'un ici a rappelé qu'il attendait toujours la 78è minute pour opérer des changements...ça c'était avant. Maintenant, il ose et c'est tant mieux !
      Etre entraîneur, c'est oser prendre des décisions, oser reprendre les joueurs et aussi oser dire au président autre chose que ce qu'il a envie d'entendre.

  3. rbv - sam 2 Avr 22 à 19 h 16

    J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que chez nous que l'on achète sans se soucier de la complémentarité des joueurs, de leurs caractéristiques etc...
    On fait jouer Terrier ailier et on se demande pourquoi il était mauvais...tant d'exemples de ce type...

  4. Poupette38 - sam 2 Avr 22 à 19 h 39

    A ses débuts avec Rennes, Zeffane marque son seul but de la saison + une passe décisive, à Gerland 😡

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut