Mis à l'essai au RWDM Brussels samedi dernier, Romain Perret n'a pas été retenu. Il reste sans club pour le moment.
Il aurait pu être un autre joueur à profiter de la passerelle entre les clubs multipropriétaires. En l'occurrence ici, avec le giron Eagle Football Group (OL, RWDM Brussels, Botafogo). Il était en test ce samedi dans le cadre d'un match de préparation face à une équipe remaniée du KV Mechelen (4-0). Selon le média belge SudPress, l'aventure n'ira pas plus loin pour l'ancien joueur de la réserve de l'OL.
Des contacts en Belgique et en Suisse au début de l'été
Large vainqueur et passeur décisif sur le dernier but de Molenbeek, Romain Perret est toujours sans équipe dans cette l'intersaison. Meilleur buteur de la réserve la saison dernière (12 buts), il n'avait pas signé de contrat professionnel avec l'OL, au contraire de Mathys De Carvalho son compère de la génération 2005. Annoncé dans le viseur de Charleroi en Belgique ou de Saint-Gall en Suisse, Perret patiente pour le moment.
Il savait que c'était un essai , a t'il tout donné pour être un joueur de ce club ?
Momo a du lui dire casse toi sinon l'autre fou va t'envoyer a Botafogo , lui ne risque plus rien , il en revient .............
Je ne comprends pas pourquoi ce joueur n'a pas sa chance comme les autres...
C'est le meilleur buteur de la réserve, un joueur régulier, polyvalent sur les postes de devant et on ne le convoque même pas pour la pré-saison.
Idem avec Sekou Lega qui a été deux ans d'affilée le meilleur buteur de la réserve et a qui on a jamais donné quelques minutes en pro. On l'a bradé au Qatar.
Je ne parle même pas de Laaziri et Halifa qui furent des cadres de la réserve puis de Molenbeek alors qu'ils ont à peine 20 ans et on les envoient en réserve pour prendre De Carvalho et Chaib qui n'ont jamais fait un match plus haut que la National 3. Jérémy Mounsesse non plus n'a pas eu sa chance alors qu'il était surement pas beaucoup moins bon qu'Omari.
Enfin en ce qui concerne les gardiens on a 4 voire 5 jeunes tous prometteurs et qui ont eu des sélections chez les equipes de France de jeune (Patouillet, Bengui, Konan, Diarra, Pereira) et on cherche un gardien alors qu'on a pas d'argent